• SWAT

     

     

    Créé par : Shawn Ryan et Aaron Rashaan Thomas

    Avec : Shemar Moore, Stephanie Sigman, Alex russell, Lina Esco, Kenny Johnson, Peter Onorati, Jay Harrington, Victor Tan

     

    L'histoire : 
    Suite au départ de son lieutenant, Daniel Horrelson est promu à sa place. Il se retrouve tirailler entre la loyauté qu'il veut garder envers les gens issus du même milieu que lui et sa loyauté envers son métier et ses collègues ...

     

     

    On pourrait dire que je regarde la série pour Shemar Moore et j'avoue qu'il n'y ait pas pour rien dans mon choix.

    Après une première soirée devant cette série, il n'y a pas de grandes nouveautés révolutionnaires par rapport à tout ce que je regarde habituellement dans ce style.
    Mais j'avoue que je me suis malgré tout laissée prendre. 
    Ce que j'apprécie c'est la doublure voix de Shemar Moore, ils ont recruté celui qui le doublait dans Esprit Criminel.
    Maintenant niveau histoire un peu du classique, espérons que ce soit juste pour les épisodes pilotes et que par la suite on y voit un peu plus de "nouveauté"
    Le rythme des actions y est présente, juste dommage que l'histoire d'amour enter chef de service et nouveau promu intervienne dès le début ... A voir, comme on dit ce ne sont que les premiers épisodes et ne demandent qu'à évoluer.
    Mais j'avoue que j'en attendais un peu plus du créateur de Shield et de celui de Numb3rs.


    S.W.A.T. (2017)

    Vous pouvez me suivre sur Facebook - Twitter ou en vous inscrivant à la Newsletter

    Da Vinci Code

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • Demain nous appartientDe :
    Laure de Colbert et Frédéric Chansel
    Avec :
    Ingrid Chauvain, Lorie Pester, Charlotte Valendreu, Alexandre Brasseur, Sami Gharbi, Maud Baecker, Clément Rémiens, Franck Monsigny, Hector Langevin ....


    Histoire :
     
    L'histoire de familles qui vivent à Sète à proximité de l'Etang de Thau. Mélange de la vie quotidienne qui mêlent disputes, relations amicales entre ado, histoire d'amour et disputes. Le tout avec quelques doses d'enquêtes policières.


    Demain Nous Appartient : le nouveau générique 2019

    J'ai découvert la série sur le prime d'Amazon, j'en avais entendu parler à plusieurs reprises mais je ne m'y étais jamais vraiment intéressé jusqu'à mes congés l'été dernier.
    Je me suis laissée prendre au jeu, comme à chaque fois que j'entame une série où je n'ai pas foncièrement besoin de réfléchir. 
    Ça me rappelle un peu "Plus Belle la vie" attention non pas que les scénarii soient les mêmes non que les puristes qui n'aiment pas l'une ou l'autre des deux séries se rassurent.
    Les 2 se déroulent sous le soleil mais l'une est à Marseille et l'autre à Sète, dans les 2 cas les familles se retrouvent dans un café/bar mais sur l'une le gérant y travaille avec son fils et dans l'autre avec sa compagne (alerte spoiler pour ceux qui ne regardent pas : ex-compagne depuis peu)
    Bref j'arrête dans ma comparaison si ce n'est un point : les 2 tentent de se rapprocher à l'actualité du moment.

    Je ne crains pas la série, ce n'est pas le feuilleton du siècle par rapport à mes habitudes mais à la fin d'une journée de travail pesante j'avoue que ça reste léger.

     

    Vous pouvez me suivre sur Facebook - Twitter ou en vous inscrivant à la Newsletter

    Da Vinci Code

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • Une amie à moi m'a fait découvrir cette série de livres qui a été adapté sur le ptit écran.

    J'avoue que même si dans les livres on devine vite ce qui va se passer et qui fait que je m'en suis lassée,  la série est pas trop mal j'ai vu les 3 premières saisons.

    Outlander

    Créée par : Ronald D Moore

    Avec : Caitriona Balfe, Sam Heughan, Tobias Menzie, Graham Mc Tavish,...

    L'histoire : Les aventures de Claire, une infirmière de guerre mariée qui se retrouve accidentellement propulsée en pleine campagne écossaise de 1743. Elle se retrouve alors mêlée à des histoires de propriétés et d'espionnage qui la poussent à prendre la fuite et menacent sa vie. Elle est alors forcée d'épouser Jamie, un jeune guerrier écossais passionné qui s'enflamme pour elle et la conduit à être déchirée entre fidélité et désir, étant partagée entre deux hommes dramatiquement opposés et deux vies irréconciliables...

     

    Malgré certains passages de la série que je ne trouve pas très réaliste par rapport aux époques, je ne crains pas de la regarder pour me changer un peu les idées. Ma saison préférée restant la première, là où elle traverse les pierres pour la première fois et doit s'adapter à cette nouvelle vie. il y a parfois des moments drôles aussi ou cocasse devrai je dire avec mon langage de vieille tongue
    parfois un peu violente, elle n'est pas faite pour les âmes sensible ni pour apprendre l'Histoire aux enfants.

    Vous pouvez me suivre sur Facebook - Twitter ou en vous inscrivant à la Newsletter

    Da Vinci Code

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • L'amour du risque

    Créée par : Sidney Sheldon
    Avec : Robert Wagner, Stefanie Powers et Lionel Stander.

    L'histoire :
    Jonathan et Jennifer Hart sont un couple de milliardaire fidèlement servi depuis des années par Max qui est inséparable de son chien Février.
    Jonathan est un homme d'affaires relativement puissant.
    Jennifer quant à elle, est une ancienne journaliste
    Tous les deux vivent vivent des jours heureux en Californie.Jusqu'à s'apercevoir qu'ils sont régulièrement présent lors d’événements comme des vols, de l'espionnage ou encore des meurtres. Ils décident alors de s'improviser détective privé.

     

    Avant de vous donner mon avis, je vous mets le générique, je suis certaine que ceux de ma génération la chanteront par cœur. C'est quasi obligé, si vous viviez en France pendant les années 80 vous l'avez forcément entendu (même si vous ne regardiez pas la série).
    Pour tout le monde, en regardant le générique, que vous connaissiez ou pas cette dernière. Je suis sûre que même si son nom ne vous a rien dit, un des visage ne peut pas vous être inconnu si vous regardiez NCIS.


    Pour l’amour du risque

    Oui même si en lisant son nom vous pensiez au compositeur, non non non (comme ferait Blanche neige aux animaux de la forêt qui l'aide à nettoyer la maison des 7 nains) d'autant plus que de mémoire il ne s'appelle pas Robert winktongue
    Enfin bref, oui Mr Jonathan Hart ne ressemble t'il par à Mr Dinozzo Senior ?
    Si vous n'êtes pas convaincu :

    Du coup pourquoi je parle de cette série (oui si je me concentrai un peu).
    Simplement car j'en ai vu un épisode cet après-midi sur chérie25oh
    Et paff le coup de vieux qui ressort, mais elle est au top cette série, nous avons la même année de naissance donc elle ne peut être que bien winktongue, mais oui du coup vous comprendrez son importance pour moi car j'ai été bercé au son de leurs aventure dès mon plus jeune âge (bon ok, je vous entends de là -> la traduction des épisodes étaient plus longue qu'aujourd'hui et n'y n'avait pas internet ni la vod netflix ... rha, ca suffit oui rabat-joie)
    Fin bref moi j'adorais les regarder se mettre dans des situations un peu loufoque pour l'époque et résoudre des enquêtes

    Alors oui quand on regarde un épisode, ça fait vieillot (ou plutôt "so kitch") mais ça reste quand même relativement drôle et c'est ce que je cherche pour me détendre quand je regarde ma ptite lucarne.

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    ChtiteFourmi

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique