• Code Quantum

    Réalisé par Donald P. Bellisario,
    Avec Scott Bakula et Dean Stockwell.

    Le docteur Sam Beckett souhaite explorer le temps et crée le projet Code Quantum. Le financement est sur le point d'être supprimé, il décide de tester lui même son prototype.
    Il arrive bien dan le passé, mais pas vraiment sous son corps normal ... Non il est transporté de personne en personne et doit réparer les erreurs de l'hôte dans lequel il est transporté.
    A chaque voyage il espère retrouvé son époque, son corps et sa vie.

     

    C'est en voyant la passation de NCIS vendredi dernier que j'ai vu le visage et là Pif paf boum image de la série. oui le nouveau la nouvelle saga de NCIS accueille le héro de Code Quantum.
    Cette série où il va de corps en corps a prêté à des situations assez atypique en fonction des épisodes, car forcément ce n'était pas les mêmes propos ni les mêmes tenues (surtout si il était une fille)^^
    La réplique culte est en fin d'épisode "Ah bravo" c'est sa petite phrase dés qu'il arrive dans un nouveau corps, car souvent il y arrive dans une situation incongrue et c'est ça qui est drôle.
    J'aimais bien car j'y ai parfois eu un autre regard sur les a-priori des autres.


    Code Quantum

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    Bonne fin de soirée

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • Créé par Jeff Davis,
    Avec : Thomas Gibson, Shemar Moore, Matthew Gray Gubler, Kristen, Vangsness, Joe Mategna, ....

    Le pitch de la série :
    C'est l'histoire d'une équipe du FBI spécialisée dans l'analyse du comportement. La force de cette équipe, la complémentarité de chacun de ses membres, qu'ils soient sur le terrain ou à la recherche informatique. Chaque membre a ses propres blessures, ses particularités et ses propres forces.

     

    Pendant que je regarde le replay sur videos.tf1.fr, je réalise que je n'en avais pas encore parlé oops.
    Pourtant qu'est ce que j'adore cette série, je crois avoir vu tous les épisodes diffusés sur la télévision française. Et j'ai appris également, il y a plusieurs semaines, en suivant leur page facebook qu'il y a une nouvelle venue dans la saison 10 => Jennifer Love Hewitt, l'héroïne de Ghost Whisperer.
    J'appréhende un peu la diffusion des épisodes sur TF1 de cette nouvelle saison car avec sa façon de pleurer dans la quasi totalité des épisodes de Ghost Whisperer, je ne vois pas trop ce qu'elle pourrait apporter à l'équipe en place.
    Par contre il est vrai qu'à chaque fois qu'il y a un petit nouveau je me pose cette même question mais bon .... on verra bien ouch.
    Il n'empêche que je ne peux pas expliquer pourquoi mais j'adore cette équipe et surtout le grain de folie de Pénélope Garcia.
    Le petit plus => les citations à la fin de chaque épisode ^^

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    Bonne fin de soirée

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • 2 Broke GirlsCo-réalisé par Mickael Patrick King (Sex & the city) & Withney Cummings
    avec Kat Dennings, Beth Bers, Matthew Moy 

    C'est l'histoire du quotidien de 2 serveuses fauchées.
    Dans le duo Max la brune est une serveuse qui ait que la vie n'est pas facile financièrement. et que parfois il faut savoir ruser, Caroline la blonde a toujours vécu sous couvert de son père qui était riche et ne connaît que le superflue.
    Du jour au lendemain Caroline n'a plus rien et doit trouver un nouveau logement et surtout un travail.
    C'est à ce moment là que les 2 jeunes femmes font connaissances.
    Mais c'est sans compter sur Casse-Noisette le cheval de Caroline qui vit avec le duo.

    Je découvre cette série sur MTV depuis une dizaine de jours...
    Je trouve cette série relativement drôle, on dirait un p'tit peu un ovni de la télévision. Je me comprends en écrivant ça winktongue mais j'adore cet esprit terre à terre d'un côté et la rêveuse de l'autre.
    Le tout mélangé à une sauce dérision totale, j'avoue que pour vider la tête du stress de la journée ben ça le fait total...
    Dans la vidéo ci-dessous, désolée d'une mini scène mais c'est la seule en vf que j'ai trouvé ce soir... mais à l'occasion, si j'en trouve une autre plus représentative, je la mettrai ^^

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    Bonne fin de soirée

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • Les SnorkyC'est un dessin animé diffusé entre 1986 et 1989 en France. Il fut créé par Nicolas Broca et produit par "Hana Barbera Production"

    C'est l'histoire de petits personnages vivant dans l'eau et montrant l'entraide qui peut exister dans leur peuple.

    Ce que j'ai pu chanter le générique de ce petit dessin animé. C'est le genre de titre, on l'écoute une fois et ça reste dans la tête un sacré moment...
    C'est le genre de D.A. que j'aimerai montré aux enfants qui m'entourent bien que ce soit complètement de ce qui est diffusé à aujourd'hui.

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    Bonne fin de soirée

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique