• L'amour du risque

    L'amour du risque

    Créée par : Sidney Sheldon
    Avec : Robert Wagner, Stefanie Powers et Lionel Stander.

    L'histoire :
    Jonathan et Jennifer Hart sont un couple de milliardaire fidèlement servi depuis des années par Max qui est inséparable de son chien Février.
    Jonathan est un homme d'affaires relativement puissant.
    Jennifer quant à elle, est une ancienne journaliste
    Tous les deux vivent vivent des jours heureux en Californie.Jusqu'à s'apercevoir qu'ils sont régulièrement présent lors d’événements comme des vols, de l'espionnage ou encore des meurtres. Ils décident alors de s'improviser détective privé.

     

    Avant de vous donner mon avis, je vous mets le générique, je suis certaine que ceux de ma génération la chanteront par cœur. C'est quasi obligé, si vous viviez en France pendant les années 80 vous l'avez forcément entendu (même si vous ne regardiez pas la série).
    Pour tout le monde, en regardant le générique, que vous connaissiez ou pas cette dernière. Je suis sûre que même si son nom ne vous a rien dit, un des visage ne peut pas vous être inconnu si vous regardiez NCIS.


    Pour l’amour du risque

    Oui même si en lisant son nom vous pensiez au compositeur, non non non (comme ferait Blanche neige aux animaux de la forêt qui l'aide à nettoyer la maison des 7 nains) d'autant plus que de mémoire il ne s'appelle pas Robert winktongue
    Enfin bref, oui Mr Jonathan Hart ne ressemble t'il par à Mr Dinozzo Senior ?
    Si vous n'êtes pas convaincu :

    Du coup pourquoi je parle de cette série (oui si je me concentrai un peu).
    Simplement car j'en ai vu un épisode cet après-midi sur chérie25oh
    Et paff le coup de vieux qui ressort, mais elle est au top cette série, nous avons la même année de naissance donc elle ne peut être que bien winktongue, mais oui du coup vous comprendrez son importance pour moi car j'ai été bercé au son de leurs aventure dès mon plus jeune âge (bon ok, je vous entends de là -> la traduction des épisodes étaient plus longue qu'aujourd'hui et n'y n'avait pas internet ni la vod netflix ... rha, ca suffit oui rabat-joie)
    Fin bref moi j'adorais les regarder se mettre dans des situations un peu loufoque pour l'époque et résoudre des enquêtes

    Alors oui quand on regarde un épisode, ça fait vieillot (ou plutôt "so kitch") mais ça reste quand même relativement drôle et c'est ce que je cherche pour me détendre quand je regarde ma ptite lucarne.

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    ChtiteFourmi

    « Comme t'y es BelleCes petits symboles ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nicole
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 19:51

     pas internet ni la vod netflix

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :