• SWAT

    SWAT

     

     

    Créé par : Shawn Ryan et Aaron Rashaan Thomas

    Avec : Shemar Moore, Stephanie Sigman, Alex russell, Lina Esco, Kenny Johnson, Peter Onorati, Jay Harrington, Victor Tan

     

    L'histoire : 
    Suite au départ de son lieutenant, Daniel Horrelson est promu à sa place. Il se retrouve tirailler entre la loyauté qu'il veut garder envers les gens issus du même milieu que lui et sa loyauté envers son métier et ses collègues ...

     

     

    On pourrait dire que je regarde la série pour Shemar Moore et j'avoue qu'il n'y ait pas pour rien dans mon choix.

    Après une première soirée devant cette série, il n'y a pas de grandes nouveautés révolutionnaires par rapport à tout ce que je regarde habituellement dans ce style.
    Mais j'avoue que je me suis malgré tout laissée prendre. 
    Ce que j'apprécie c'est la doublure voix de Shemar Moore, ils ont recruté celui qui le doublait dans Esprit Criminel.
    Maintenant niveau histoire un peu du classique, espérons que ce soit juste pour les épisodes pilotes et que par la suite on y voit un peu plus de "nouveauté"
    Le rythme des actions y est présente, juste dommage que l'histoire d'amour enter chef de service et nouveau promu intervienne dès le début ... A voir, comme on dit ce ne sont que les premiers épisodes et ne demandent qu'à évoluer.
    Mais j'avoue que j'en attendais un peu plus du créateur de Shield et de celui de Numb3rs.


    S.W.A.T. (2017)

    Vous pouvez me suivre sur Facebook - Twitter ou en vous inscrivant à la Newsletter

    Da Vinci Code

    « Mal connu et apriori...Hommage particulier pour un héro particulier »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sigal Bob
    Samedi 27 Août 2022 à 00:18

    Je ne pense jamais à l'avenir. Eh bien, dans les https://yapeol.co/ films, tout est toujours intéressant... Ça vient tout seul assez tôt. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :