• Ricky ou la belle vieOui une autre série des années 80.
    Réalisée par Ron Clark, avec Ricky schroder, Joel Higgins, Erin Gray entre autres.

     

    L'histoire :
    Ricky qui ne souhaite pas se rendre en école militaire où sa mère veut l'inscrire, va faire la connaissance de son père qui ne connaissait rien de son existence.
    Edward Stratton, créateur de jouets milliardaire, va devoir alors apprendre à connaître ce fils et à l'élever 

    J'ai toujours rêver de grandir dans une maison comme celle de cette série avec un train sur lequel on peut s'asseoir et qui passe à travers toutes les pièces et bien d'autres encore ^^ Comme une espèce de noël tous les jours 

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    Bonne fin de soirée

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • Babar

    Série animée créée en 1989, d'origine Franco-canadienne
    Réalisée par : Larry Jacobs, Stéphane Bernasconi et Dale Schott

     

    Encore une association d'idées bizarroïde dont seule ma tête à l'explication (et je n'ai toujours pas réussi à l'avoir moi même alors imaginez ...).
    Enfin bref j'étais simplement en train de réfléchir aux artistes dont je voulais parler dans ma rubrique musique quand en pensant à Bénabar, j'ai fait un rapprochement avec Babar ...ohno

    Pourtant il est loin de ressembler à un éléphant ... mais bon du coup me voila en train de faire un petit article sur ce dessin animé que je regardais dans les années 80. 
    Oui vous lisez bien il m'arrivait de regarder autre chose que du Disney ....sarcastic
    Donc Babar c'est ce roi éléphant qui marche sur ses 2 pattes arrières et qui a grandit avec une humaine et qui connaît donc les bonnes manières. 
    En retournant au règne animal, il y apporte les us et coutumes des humains et devient roi...

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    Bonne fin de soirée

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • Happy days

    Série américaine créée par Garry Marshall

    Avec : Henry Winkler, Ron Howard, Erin Moran, Tom Bosley ...

     

    Mon compagnon faisait un quizz musical sur les génériques de vieilles séries et émissions/films avec notre abonnement deezer (qu'on a gratuit avec notre opérateur téléphonie ^^)

    Et là pif paf boum il me met "Happy Days"
    My god que ça ne me rajeunis pas mais qu'est-ce que j'aimais ça... toujours la petite forme le sourire et le rire.
    Bon ok j'avoue aujourd'hui la nouvelle génération trouverait ça sûrement ringard mais bon certaines séries d'aujourd'hui s'en inspire quand h'y repense....
    Et le top c'est que c'est la série qui a lancé la carrière de Ron Howard le réalisateur, oui oui M'sieur Dame il est plus vieux que moi (ouffff sarcastic)

    Happy days

    L'histoire de la série, c'est celle d'une famille des années 50-60 avec 1 ado et sa sœur qui reçoit régulièrement les amis. Certains un peu atypique qui vont mettre un peu de fiesta dans cette famille bien éduquée et bien propre sur elle.

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    Bonne fin de soirée

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • Adorant écouter la musique et des chansons ainsi que leurs interprètes je ne pouvais pas louper la première de rising star.

    rising or not ????Bon premier aperçu, je me posais déjà à la question et je me la confirme, comment et pourquoi ce jury ???? je pourrais débattre pendant plusieurs heures exposés mon avis sur un chanteur que j'adorais ado et que je n'entends plus depuis des siècles, l'ex épouse d'un dj que je n'ai personnellement jamais entendu chanté un que je connais pas et un qui a du potentiel mais je ne sais pas si face aux 3 autres il tiendra.
    J'en aurai encore pas mal des choses à dire surtout en regardant l'émission, mais bon ....
    Je ne peux m'empêcher de penser à The Voice, au fait qu'ils connaissent son histoire son physique tout en fait et contrairement à The voice, je ne peux m’empêcher de dire que certains aspects personnels du candidat joue sur le choix.

    Comme cette jeune fille qui leur avoue simplement qu'elle n'a jamais pris de cours de chant et qui chante uniquement pour ses parents a été refusé, perso je ne l'ai pas trouvé si mauvaise que ça, elle a osé du Michael Jackson

    Et quand j'entends les Dj adorent ce genre de voix dans les critères de sélection mais Wouaouw.... Ca ça ne passerait as en radio, le mur ne se lèvera pas... Heu qu'en sais tu ? tu es nous ? C'est qui le jury qui fait le mur ??? les DJ, les 4 pseudo membres technique de sélectionneurs ou le public?????
    My god mais où sommes nous ??, perso non cette émission pour le moment ne me convainc mais alors pas du tout, pas un seul terme concernant les vibrations ou timbre de voix réels.
    Et là que je tente de voter non ça ne passe pas, sur le coup je me dis ben le mur est levé ça vient de là sauf que jusqu'au bout je vois le oui monté et mon non ne pas passer du coup on verra au fur et à mesure de l'émission mais là déjà je ne suis plus très sûre se l'objectivité des votesno.

    Non moi contrairement à the Voice, je ne suis pas convaincue du tout par cette première émission.

    rising or not ???? 

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    Bonne fin de soirée

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique