• Jeanne & SergeDessin animé des années 1980-1990.

    L'histoire :
    Jeanne arrive de Tokyo dans son nouveau lycée dédié au volley Ball.
    Elle y fera la rencontre de nouvelles amies avec lesquelles elle participera à de nombreux entraînement pour remporter les matchs.
    Mais elle fera également la rencontre de Serge qui joue dans l'équipe masculine du lycée ...

     

    Je l'accorde c'est très surfait comme dessin animé, mais il est vrai qu'il faisait parti de la liste de ceux que je regardais étant plus jeune.
    En fait en faisant mes recherches, j'apprends que ce dessin animé est tiré d'un manga du même nom oh Mo qui ne cesse de dire que j'ai du mal avec les mangas, en fait je crois que j'ai baigné dedans en étant enfant.
    Certains à l'eau de rose, comme celui-ci et d'autres avec plus d'animation (Dragon Ball oui j'ai adoré la première et je dis bien la toute première version des Dragon Ball.)

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+

    Chtitefourmi

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • Storage Wars : Enchères SurprisesQuand des gardes meubles sont abandonnés
    Les affaires qu'ils contiennent
    Sont vendus aux enchères

    Voilà comment démarre cette télé-réalité venu des US que je regarde depuis une dizaine de jours.
    Je découvre l'univers des enchères à travers des choix à l'aveugle enter autre de Darrel - Barry - Dave & Jarrod et sa femme Brandi.
    Le principe est simple, des propriétaires ne règlent plus le bail de location de box de stockage, ils sont donc considérés comme abandonnés. Le Propriétaire de ces box les mets donc aux enchères.
    Les acquéreurs potentiels se calent devant le box pendant 5 minutes sans farfouiller et doivent enchérir sans être véritablement sur ce de qu'il contient, car souvent quand on stock dans ce genre de box la majorité des produits sont cachés par ceux de devant ou dans des cartons ...

    Storage Wars : Enchères Surprises

    Ce que j'aime bien c'est le côté orignal du projet de 6Ter.
    Je n'aime pas trop Dave qui sur-enchérit sans connaître le véritable prix des objets que pourraient contenir les box. parfois ils font du bénéfice parfois par contre ils y perdent plus que des plumes.
    Je sais que si c'était mes ptits billets à moi je rigolerai moins mais qu'est ce que je trouve ça drôle de voir leurs réactions respectives et leur façon de vouloir bloquer les autres. Je vous assure que parfois on se croirait dans une cours d'école primairewink2

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+  

    Bonne fin de soirée

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    2 commentaires
  • ScorpionsNon je ne parle pas du groupe de musique ni du parfum mais de la nouvelle série de M6.
    Réalisé par Nick Santora.
    Avec Elyes Gabel, Robert Patrick, Kaharine McPhee, Eddie Kaye Thomas, Jadyn Wong, Ari Stidham.

    Walter O'Brien a le 4° QI le plus élevé au monde. Il a fondé une société en charge de résoudre des crises d'urgences et très difficiles. Enfant il a fait connaissance avec l'agent de la CIA Cabe Gallo qui réapparaît dans sa vie et lui demande d'être consultant avec son équipe.
    L'équipe de Surdoué de Walter O'Brien n'étant pas réellement ce que l'on peut appeler des personnes de sociable, Paige anciennement serveuse devient "l'agent de liaison relationnel" entre l'équipe et les autres agents rencontrés lors des diverses enquêtes.
    En échange de ses service, elle a une meilleur paye mais surtout ils l'aident à comprendre son fils de 10 ans Ralph lui même surdoué...

     

    Cette série est diffusée depuis quelques temps sur M6. j'avoue qu'au 1° épisode c'est mon compagnon qui m'a comme qui dirait forcé à regarder .... no
    Du coup j'ai regardé sans trop regardé, puis je ne sais pas pourquoi j'ai eu un tilt au 2° épisode et j'en suis quasi devenue une accroc.
    Là en écrivant mon brouillon avant publication, je regarde un des épisodes et j'ai juste envie de m’énerver en voyant un rocher tomber sur un tuyau censé oxygéner un enfant qui du coup risque de mourir noyer.... et forcément ce sont les pub pile à ce moment là mad
    Ils le font exprès, mais pas grave, elles ne sont pas éternelles et me permettent de finir d'écrire sur la série.
    oui car élément important à savoir, l'histoire serait basée sur la vie du véritable Walter O'Brien oh
    Et là c'est encore plus impressionnant.


    Scorpion

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    Bonne fin de soirée

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    2 commentaires
  • Code Quantum

    Réalisé par Donald P. Bellisario,
    Avec Scott Bakula et Dean Stockwell.

    Le docteur Sam Beckett souhaite explorer le temps et crée le projet Code Quantum. Le financement est sur le point d'être supprimé, il décide de tester lui même son prototype.
    Il arrive bien dan le passé, mais pas vraiment sous son corps normal ... Non il est transporté de personne en personne et doit réparer les erreurs de l'hôte dans lequel il est transporté.
    A chaque voyage il espère retrouvé son époque, son corps et sa vie.

     

    C'est en voyant la passation de NCIS vendredi dernier que j'ai vu le visage et là Pif paf boum image de la série. oui le nouveau la nouvelle saga de NCIS accueille le héro de Code Quantum.
    Cette série où il va de corps en corps a prêté à des situations assez atypique en fonction des épisodes, car forcément ce n'était pas les mêmes propos ni les mêmes tenues (surtout si il était une fille)^^
    La réplique culte est en fin d'épisode "Ah bravo" c'est sa petite phrase dés qu'il arrive dans un nouveau corps, car souvent il y arrive dans une situation incongrue et c'est ça qui est drôle.
    J'aimais bien car j'y ai parfois eu un autre regard sur les a-priori des autres.


    Code Quantum

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    Bonne fin de soirée

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique