• Ghost Whisperer

    Ou si je traduis mot à mot "fantôme chuchoteur"

    Ghost WhispererSérie américaine créée par : John Gray

     

    C'est cette série où 'on retrouver l'héroïne Melinda Gordon aider des âmes passer "de l’autre côté". Elle voit les morts et les entend, c'est un pouvoir qui lui vient de sa grand-mère et de sa mère.

    C'est un peu bref comme pitch mais c'est pourtant bien l'histoire...
    Au fur et à mesure de la série on découvre qu'elle a un rôle bien spécifique, éviter les mauvais fantômes de prospérer pour limiter les risque de ce que j'appellerai une "apocalypse".
    Puis on apprend aussi qu'elle a un frère qui lui garde les morts sur terre et le prénom tenez vous bien : Gabriel oui comme l'ange Gabriel... eek
    Forcément la ville où elle habite abrite le plus grand nombre de fantôme puisque dans la cave de sa boutique il y a une porte qui donne dans ce monde noir et mystérieux .....

     Quand je l'écris ça me rappelle comme qui dirait "Buffy contre les vampire" à part que là les vampires sont des fantômes et que son fiancé n'est pas mort (enfin au départ, car dans l'une des dernières saisons il meurt mais son esprit prend possession d'un autre jeune homme.…

    Je ne sais pas trop pourquoi je regarde cette série, la voir pleurer à chaque épisode est un peu surfait à force et il est vrai que c'est un peu rébarbatif car rappelle un peu trop d'autres séries américaines. Par contre il est vrai que le côté mythe raconté dans certains épisodes j'aime bien mais je ne sais pas trop si les scénaristes se sont tenus aux véritables légendes et mythes.

     

    Petit détail aussi, Melinda Gordon est jouée par Jennifer Love Hewitt qui a joué dans une autre série que j'aimais bien "La vie à 5".

     

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    Bonne fin de soirée

    « [Florent Pagny] Combien de gensGrande arrivée attendue »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :