• American Wives

    Série créée par Katherine Fugate
    Avec : Catherine Bell, Wendy Davis, Brian McNamara, Terry Serpico, Drew Fuller, ...

    C'est le genre de séries qui est dite "pour jeune ménagère de 30 à 50" et oui arf force est de constater que ça y est j'y suis ...
    Moi qui dans ma tête ne vieillit plus ben sur le papier et devant la télé on dirait bien que si... pourtant je parle le langage texto, je n'ai pas connu les dinosaures et j'arrive encore à rire chaque jour sans pour autant dire "rha non faut rester sérieux" à tout va ...
    Moi qui n'aime pas trop ce genre de série en plus je ne sais pas pourquoi je la regarde mais chaque dimanche matin go sur TMC pour voir ou revoir quelques épisodes et traîner ne rien faire, ne pas réfléchir.

    Elle n'a rien de spéciale, c'est juste la vie des épouses de militaires et des militaires eux-mêmes avec les tracas du quotidien rien de plus. Ça ressemble même parfois un peu trop à la vie de tous les jours, es problèmes de factures, les impôts, la perte d'emploi donc rien de bien joyeux en fait mais je ne sais pas je regarde quand même oops
    Bon oui il y a peut être des fois des choses dans lesquelles je ne me reconnaîtrai pas mais bon pas grave ça m'occupe mon dimanche matin sans stress et me laisse prendre le temps d'avoir du temps ^^

     

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    Bonne fin de soirée

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • ...l'assassin de mon fils.

    Ce soir je vais tuer ...

    Réalisé par : Pierre Aknine
    Avec : Jean-Paul Rouve, Audrey Lamy, Sami Bouajila, Anne Marivin.

    L'histoire : 
    Philippe Tessier, père de deux fillettes, renverse accidentellement un garçon à vélo, Victor Harfouche, 10 ans.
    Affolé, redoutant les conséquences, il abandonne l'enfant inanimé sur le bord de la route. Sans secours, Victor meurt des suites de ses blessures.
    Dès lors, Philippe Tessier devient un assassin.
    En apprenant la nouvelle, Antoine Harfouche, le père de l'enfant, veut à tout prix retrouver l'assassin de son fils. Le hasard fait que les deux hommes travaillent dans la zone portuaire du Havre. Un jeu ambiguë va les amener à se rapprocher l'un de l'autre et un début d'amitié va même naître entre eux. 

    Ce soir ce sera TF1, avec ce film qui a l'air dur et surprenant pour Audrey Lamy qui sera dans un rôle dramatique, un véritable contre-pied aux rôles dans lesquels j'ai l'habitude de la voir. Donc oui je vais être très attentive à sa prestation.

    Mais ce film, j'ai très envie de le voir non pas pour la dureté mais car il me rappelle de par la bande annonce un film dans lequel a joué Jean Dujardin "Contre-enquête". Dans les 2 cas, le père veut venger la mort de son enfant, dans celui de Jean Dujardin c'est un assassin déjà connu des services de police, dans celui-ci un accident de la route avec délit de fuite comme il en arrive bien trop souvent.
    Jean Paul Rouve dans le rôle de l'assassin je ne l'y attendais pas mais il a déjà joué des rôles dans des films dramatiques donc je sais +/- à quoi m'attendre.
    Ce soir je crois que c'est ou limite du kleenex ou déception, mais la bande annonce m'attire sur ce film qui ne sera pas vraiment une détente pour le cerveau. En tout cas une réalisation audacieuse pour Pierre Aknine (Ali Baba version série 2007 avec Gérard Jugnot - 2 saisons de Julie Lescaut)


    Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils

    Je profite de l'édition de cet article pour la modification de mes présentations de films, pour compléter avec mon avis sur ce film.
    C'est un film qui a été à la hauteur de mes attentes, magnifiquement poignant. L'angoisse et les larmes étaient là.
    Cette amitié naissante entre l'assassin et le père de la victime est finement tournée.
    Ma surprise Audrey Lamy.
    Oui ce type de rôle complètement sérieux et à l'opposé du rôle qui lui colle à la peau dans scène de ménage. Je ne regrette absolument pas d'avoir vu cette facette de la comédienne qui pour le coup mériterait d'autres rôles de ce type car ça lui va réellement à la perfection (même si la perfection n'existe pas).

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    Blouson noir

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • J'ai voulu tenter la nouvelle émission pour voir un peu ce fameux concept dont M6 ne cesse de nous rabattre les oreilles pendant les pub.

    Damidot mais pas dans deco

    D&co je crains pas mais pas toutes les semaines, le marouflage un peu oui mais beaucoup ... hmmmm arf
    Mais bon là rien à voir, elle ne va chez personne, elle ur un plateau, un vrai de vrai avec des chroniqueurs et un invité et un publique.
    Oui m'sieur dame, je ne l'aurai jamais imaginé sortir de cette émission de décoration et rénovation qui lui colle à la peau d'animatrice depuis je sais plus combien d'années...

    Ben je vais pas dire que c'est le meilleurs de tous les concepts mais en même temps c'est la première elle peut s'améliorer avec le temps.
    Par contre à voir aussi l'évolution des thèmes abordés car l'émission ne va t'elle pas s’essouffler à force de chercher à vouloir faire des contre-pieds à ce que l'on pense ????
    Est-ce qu'à force elle ne va pas trop se rapprocher de l'ancienne émission qui était diffusé à 19h sur France 2 et présentée par Ruquier ou être une autre version de "Touche pas à mon poste" de Cyril Hanouna?
    Ça j'en ai un peu peur, je pense que je vais tenter une 2° mais je suis pas encore tout à fait convaincue du côté innovant qu'a voulu M6. Par contre Valérie Damidot en animatrice ça va je crains pas ça la change et ça lui va bien.

    Mais par contre cette première m'a plu car l'invité était actif, normal me direz vous pour ceux qui l'ont vu, puisque ce n'était autre que Franck Dubosc

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    Bonne fin de soirée

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • 100% Mag

    Autant le matin j'adore écouter le grand Morning d'RTL2 autant le soir en rentrant du boulot j'apprécie de pouvoir regarder 100% Mag.

    L'émission était présentée sur M6.

    Il n'y a pas de prise de tête et même parfois j'arrive à rire devant. Ils sont pas compliqués dans le vocabulaire et présentent plusieurs rubriques utiles pour tous les jours, ou pour des passionnés et aussi des reportages sur des événement d'actu qui en sont pas forcément abordé par les JT car très certainement pas suffisamment politico-econo problématique.

    Fin bref moi cette émission j'aime bien car toujours présentée dans la bonne humeur et que parfois j'apprends des trucs sympas ou des astuces pour faire de la brico toute simple ou ma déco d'appart.
    Je sais que la présentatrice n'est pas appréciée de tous, mais moi je la trouve aussi simple que tout un chacun et ce n'est pas parce qu'elle présente l'émission de tv réalité du meilleur pâtissier que je l'apprécierai moins....

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+

    Bonne fin de soirée

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique