• Demain nous appartient

    Demain nous appartientDe :
    Laure de Colbert et Frédéric Chansel
    Avec :
    Ingrid Chauvain, Lorie Pester, Charlotte Valendreu, Alexandre Brasseur, Sami Gharbi, Maud Baecker, Clément Rémiens, Franck Monsigny, Hector Langevin ....


    Histoire :
     
    L'histoire de familles qui vivent à Sète à proximité de l'Etang de Thau. Mélange de la vie quotidienne qui mêlent disputes, relations amicales entre ado, histoire d'amour et disputes. Le tout avec quelques doses d'enquêtes policières.


    Demain Nous Appartient : le nouveau générique 2019

    J'ai découvert la série sur le prime d'Amazon, j'en avais entendu parler à plusieurs reprises mais je ne m'y étais jamais vraiment intéressé jusqu'à mes congés l'été dernier.
    Je me suis laissée prendre au jeu, comme à chaque fois que j'entame une série où je n'ai pas foncièrement besoin de réfléchir. 
    Ça me rappelle un peu "Plus Belle la vie" attention non pas que les scénarii soient les mêmes non que les puristes qui n'aiment pas l'une ou l'autre des deux séries se rassurent.
    Les 2 se déroulent sous le soleil mais l'une est à Marseille et l'autre à Sète, dans les 2 cas les familles se retrouvent dans un café/bar mais sur l'une le gérant y travaille avec son fils et dans l'autre avec sa compagne (alerte spoiler pour ceux qui ne regardent pas : ex-compagne depuis peu)
    Bref j'arrête dans ma comparaison si ce n'est un point : les 2 tentent de se rapprocher à l'actualité du moment.

    Je ne crains pas la série, ce n'est pas le feuilleton du siècle par rapport à mes habitudes mais à la fin d'une journée de travail pesante j'avoue que ça reste léger.

     

    Vous pouvez me suivre sur Facebook - Twitter ou en vous inscrivant à la Newsletter

    Da Vinci Code

    « Jean-Christophe & WinnieJe m'appelle Liv »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Angie
    Mardi 27 Septembre 2022 à 22:50

    du siècle par rapport

    2
    Tommy
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 16:51
    Il y a tellement de choses dans https://coflix.stream le cinéma, ça devient intéressant.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :