• Un mois

    En fait cela fait un petit peu plus d'un mois que cela a démarré et du coup l'occasion de faire le bilan sur cet engagement sur le "moins d viande" car au final c'est bien ça.
    Pour ceux qui en ont les moyens, diminuer la quantité de viande afin de préserver notre santé, l'environnement, le bien être animal et notre budget.

    Un mois

    Personnellement je ne trouve pas cela si dure même si j'avoue avoir fait un repas pour 2 avec de la viande un de ces fameux lundis (une portion pour mon compagnon et une initialement pour mon repas du lendemain midi) 
    Je ne sais pas si c'est par réflexe ou la fatigue ou un mélange des 2 mais ce lundi là j'ai mangé ma portion ... du coup c'est le lendemain midi que je ne l'ai pas prise cela compense cette erreur.

    Par contre le cote sympa, je découvre de nouvelles recettes que je n'avais jamais essayé auparavant, comme le falafel qui est un plat à base de pois chiche, sous forme de boulette.

     

    Petit regret par contre.... le suivi, je sais que pour la majorité d'entre nous un questionnaire de 5 minutes chaque semaine serait trop long mais de là à passer à une seule et unique question à laquelle il faut juste dire oui ou non je n'ai pas mangé de viande.
    J'avoue que cette simple et unique question me paraît pas suffisante pour faire un suivi concret et j'attends toujours leurs suggestions de recette personnalisée et non pas le lien partagé sur les réseaux sociaux.

    Ce projet me laisse penser qu'il a été lancé un peu trop vite sans que tout soit intégralement finalisé
    Ce qui est dommage car le fond et l'intention ne sont pas si mauvais.

    Je ne manquerai pas de vous partager de nouveau mon expérience et dès que j'aurai un peu plus de temps je partagerai aussi les recettes trouvées qui me permette le cote gourmand sans viande.

    Vous pouvez me suivre sur Facebook - Twitter ou en vous inscrivant à la Newsletter

    Da Vinci Code

    « Rainbooks Romance - OrchiesToujours autant qu'avant »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :