• Toujours autant qu'avant

    Mon duo d'amour, mes ptits amours, les premiers qui ont lié une fraternité solidaire et indéniable sont toujours aussi proches.
    Mon Fripouille calineur miauleur d'amour et mon flocon calineur gourmand d'ange oui eux même mes ptites stars inconnues sont toujours collés ensemble.

    Preuve en est juste avant de faire faire une ballade à Roxy  je les ai vu là comme 2 innocents qui venaient de se poser sur ma chaise de bureau.
    Tous 2 en boules tendresse endormis
    Dans un silence interrompu par ma voix appelant mon pépère à sortir, ils ont eu peine à lever la tête et garder les yeux ouverts, juste le temps d'une petite photo pour immortaliser ce moment qui m'a rappelé de tendres souvenirs que j'affectionnais il y a plus de 5 ans (non je ne veux plus compter) et que j'affectionne toujours à aujourd'hui

    Place à mes amours

    Toujours autant qu'avant

    Vous pouvez me suivre sur Facebook - Twitter ou en vous inscrivant à la Newsletter

    Da Vinci Code

    « Un mois Pari tenu - Mell 2.2 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :