• Tags Je rêve

    Bonjour !

    Je suis allée sur le blog de Swirl qui a été taguée, elle propose aux volontaires de répondre à quelques questions.
    Du coup je me motive et ça me permettra de taguée quelques personnes m'ayant taguées par le passé n'est pas sieur Sasha winktongue

     

    Tags Je rêve

     1. Où rêverais-tu de vivre ?

    Dans un endroit où je me sens bien proche de la verdure et pas trop loin des gens que j'apprécie.
    Un pied-à-terre avec un ptit bout de jardin (même si pas très grand, tant que je peux mettre quelques plantes & une petite table pour l'été ...)

    2. Où rêverais-tu de voyager ?

    J'ai 3 destinations de rêve => Grèce - Québec - Australie ... ça a toujours été, mais je ne sais pas trop pourquoi mais oui ces 3 pays m'attirent

    3. Quel métier rêverais-tu de faire ?

    J'exerce déjà donc j'irai plutôt sur un évolution => pole assistance web.

    4. A qui rêves-tu de ressembler ?

    A moi-même, je me suffis bien.  

    5. Comment rêverais-tu de t'appeler ?

    Anges... ben oui quand je rends service on me dit toujours "tu es un ange" alors bon ...

    6. En quoi rêverais-tu d'être douée ?

    dessin/graphisme

    7. Rêves-tu d'être populaire ?

    on a tous envie d'être reconnue pour ce qu'on aime faire, mais après ça ne change pas grand chose d'être populaire,si ?

    8. Comment rêverais-tu que ta chambre soit décorée ?

    en féerie-fantasy, ouais une chambre de mon monde à moi tout dans l'imaginaire pour rêver tip top^^

    9. Où rêverais-tu le plus d'y aller (spectacle, monument, etc).

    j'aimerai bien retourner à Disney, mais un ptit voyage au parc d'Harry Potter qui vient d'ouvrir ça me tente bien aussi

    10. Rêves-tu de te tatouer ou autre ?

    Une fée vers la cheville

    11. Que rêves-tu de réaliser à l'avenir ?

    je ne sais pas trop j'ai plein de rêves en tête mais lequel voir se réaliser ...

    12. Quel est ton plus grand rêve ?

    Réussir à évoluer professionnellement

     

    Un tag en entraînant un autre, je tag en tout premier M'sieur Sasha, puis celles qui me donnent du travail chaque mois => Mrs Swadloon et Miss Nyeh he

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

     

    ChtiteFourmi

    « Love de FloconLove de Fripouille »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Avril 2016 à 18:11

    Merci d'occuper mon début de soirée :p
    Genre on te donne du travail chaque mois ... C'est toi qui acceptes de travailler chaque mois pour nous naméwoh !

    2
    Samedi 16 Avril 2016 à 18:31

    Merci d'avoir penser à moi, je vais pouvoir meubler ma pause de façon constructive comme ça :) J'adore le concept du tag ! 

    J'espère pour toi que tu auras l'occasion d'évoluer professionnellement, alors :p

    3
    Samedi 16 Avril 2016 à 18:42

    Merci à vous 2 de jouer le jeu ^^
    Oui j'espère aussi
    Et heu oui oui Miss Nyeh vous donnez du travail à mon cerveau chaque mois winktongue

    4
    Samedi 16 Avril 2016 à 21:31

    Parce qu'en plus tu nous le reproches ? Tout en sachant que tu en redemandes à chaque fois ... /Ok je sors/

    Nop', perso j'aime les tags (enfin quand le sujet me plaît). Ça permet de se faire découvrir par les autres :)

      • Samedi 16 Avril 2016 à 21:58

        Etant un peu maso sur les bords, non je ne reproche pas mais bon ... winktongue
        J'avoue celui là quand j'ai vu le titre sur Swirl ça m'a tenté puis les questions ça va pas trop personnelles encore, du moins rien de gênant ...

      • Samedi 16 Avril 2016 à 22:01

        Mais moi je veux du gênant sur ChtiteFourmi, que je monte un dossier sur toi ! /Je connais le chemin de la sortie, pas besoin de m'accompagner !/

      • Samedi 16 Avril 2016 à 22:03

        mdr
        ok attends laisse moi juste le temps d'ouvrir la porte faudrait pas tu te cognes en +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :