• Love de Flocon

    J'adore mes chats, les 3 ...
    Je les aime plus que tout, je ne peux pas comparer l'amour que j'ai pour chacun d'eux, ils ont tous les 3 un caractère différent (comme chez les humains, c'est normal)
    Je vais leur dédier un mini article chacun sur LE petit truc qui me fait fondre ...

     

    Chez Flocon, tout se joue dans son regard.
    Il a un ptit truc que les 2 autres n'ont pas quand il nous regarde, c'est terrible, il est je trouve expressif par le regard. Il est celui qui apprécie le moins d’être à bras, pourtant il adore les câlins. Oui vu le nombre de fois qu'il s'allonge devant moi pour quémander son câlin ... il adore oui ... le ronron aussi ...

    Love de Flocon

    Love de Flocon

    Par contre quand il a le regard de la photo ci-dessous je n'ai qu'une envie le dévorer de bisouilles ... et en général ca ne loupe pas, si il me regarde comme ça et que je lui fais un bisou (voir 2) il s'allonge et attend son câlin kiss

    Love de Flocon

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    ChtiteFourmi

    « [Zaz] Si jamais j'oublie ...Tags Je rêve »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Avril 2016 à 17:44

    Ton petit flocon est juste adorable ! ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :