• Salade fromagère

    Depuis le début de l'année, je rentre plus tard qu'à l'accoutumée chez moi au soir.
    du coup j'ai très régulièrement une petite surprise de repas préparé par mon compagnon et j'avoue que ça fait du bien.
    Parfois il ne prépare pas tout, mais m'avance beaucoup pour que le repas soit plus rapide à préparer.
    Et parfois il tente des petits trucs comme ici, une salade avec du fromage fondu par dessus et des morceaux d'omelette.
    Juste ce qu'il faut pour un repas rapide et un moment détente qui fait du bien ^^

    Salade fromagère

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    ChtiteFourmi

    « Bon mardi à tousDormez bien »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :