• Pureté Végétale

    Il y a quelques temps je parlais de mon rituel hebdomadaire moment détente avec le masque Désincrustant Pure System de chez Yves Rocher.

    Ce coup-ci je vais vous parler d'un ptit moment que je fais une fois par mois avec le masque peeling pure végétale toujours chez Yves Rocher. Il absorbe l'accès de sébum et ressert les pores de la peau.

    Il est à base de Thé vert et de menthol et je le trouve assez raffraîchissant. Par contre je préfère nettement le Désincrustant Pure System.

    Mais là après un bon bain chaud préparé par mon homme aujourd'hui pour prolonger mon moment détente je dois dire que c'est plus que bien afin de pouvoir démarrer la semaine sur des chapeaux de roue.

     

    Pureté Végétale

    « ClémentineQuenelles de volaille »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :