• Clémentine

    Clémentine

    Série animée franco-japonnaise
    Créée par Bruno-René Huchez

     

     

     

    Je me pose de plus en plus de questions, alors que je visionnais le générique de Tom Sawyer dont j'ai parlé y a pas 10 minutes, ben voilà que je pense à un autre dessin animé que je regardais quand j'étais petite "clémentine".

    Il n'y a aucune rapport entre les 2 mais vraiment aucun à part que ce sont tous les 2 des enfants et qu'ils étaient diffusés à la même période ....

    Mais bon pas grave ça m'a permis de me sortir la précédente chanson de la tête 

     

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    Bonne fin de soirée

    « Tom PiecePureté Végétale »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :