• [Pascal Obispo] Arigatô

    Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas écouté de Pascal Obispo. Fut un temps j'adorais mais je ne sais pas je me suis lassée, peut être le style ou le manque d'évolution ou pas la bonne je ne sais pas.... pourtant certains textes qu'il a écrit pour d'autres sont très beaux....
    Fin bref étant encore clouée chez moi je me suis mis les clips, oui je les regarde rarement aimant pas une chanson pour son clip mais plutôt pour la musique ou le texte.
    Donc je mets les clips de W9 et là j'entends une mélodie et une voix qui me plaisent, j'ai effectivement reconnu l'artiste, mais d'un coup mes yeux se fixent.

    Je ne bouge plus la tête de l'écran de la télévision car dans le clip je remarque une silhouette que j'adore, puis il se retourne et là c'est le visage que je reconnais. Oui celui de Daniel Auteuil un acteur que j'adore.
    Du coup concentration, écoutage & regardage de clip et piou piou piou j'adore 99.9% de la chanson/clip, mon seul et unique petit regret c'est le ton sur lequel Pascal Obispo dit "Arigatô" un peu trop rapide ou trop sec je sais pas comment l'expliquer mais par rapport au thème et à la douceur du reste de la chanson même si la prononciation doit être un peu plus dynamique je suis un petit peu déçue (mais en même temps je ne suis pas asiatique)
    Mais ça n'enlève pas grand chose au reste de la chanson ni à la musique ni à l'émotion dégagée lorsque l'on voit la fin mais je vous laisse écouter et voir le clip.
    par contre je me suis demandée si c'était uniquement pour le clip ou pour un film car j'étais super étonnée de voir un artiste comme Daniel collaborer pour un clip. En faisant ma recherche sur le net j'ai vu des bribes d'articles expliquant que l'acteur avait été touché par la chanson et  en regardant à nouveau via youtube et en réécoutant la chanson oui je comprends complètement pourquoi il a fait le clip et la combinaison Obispo Auteuil m'a au final convaincue et plu 

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « La cité de la peurRégime quand tu nous tiens »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :