• Moi aussi je veux faire ma star ....

    Oui tapis rouge oblige .... ou pas 

    Moi aussi je veux faire ma star ....

    Dans tous les cas depuis quelques jours, j'ai mon cher Flocon qui joue sa star et prend la pose ...
    Que ce soit sur la table de balcon en prenant le soleil ou lors de l'un de mes moments détente sur le bureau... il se place miaule un tit coup et me fixe puis prend sa pose
    Il serait presque prêt à faire une publicité, le seul hic c'est quand Monseigneur Flocon l'a décidé... et surtout comme il a décidé ....

    Moi aussi je veux faire ma star ....

     

     

    « Les petits plaisirs arriventFriends »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :