• Friends

    ou la bande de potes follement touchant...
    J'ai vu sur MadmoiZelle.com que cela faisait déjà 10 ans que la série avait sonné le glas de fin. Déjà 10 ans, ce que le temps passe vite.

    Friends

    Série américaine créée par : Marta Kauffman et David Crane
    Avec : Jennifer Aniston, Courtney Cox, Matthew Perry, Lisa Kudrow, Matt Leblanc

     

    Pour moi ce qui me plaisait, c'est que ce fut l'une des premières et rares séries où il y avait à peu près tous les traits de caractère possible (la foldingo, la séductrice, la maniaque , l'intello ... ... ...), un point de ralliement pour prendre un café comme quand on sortait des cours avant de rentrer il fallait traîner un peu avec les potes au snack d'à côté et comble du comble My God ils doivent travailler pour payer leur facture ...
    Ça ça m'a changé car dans la majorité des séries on voyait les héros piailler, prendre des pots, faire du shopping mais rare étaient les fois où ils travaillaient pour payer leur facture...
    Et il faut dire que le fait de les voir adulte et pourtant si ado dans leur tête c'était rafraîchissant finalement on peut vieillir et rester un gosse dans sa têtecool
    La première vraie annonce de fin de la série pour moi fut quand les doublures voix françaises avaient changé. Je sais pour certains aucun rapport mais dans le même temps certains acteurs de la série faisaient polémique sur des demande d'augmentation salariale au vu du succès de la série, je n'ai jamais cherché à savoir si cela était vraie ou non fondée ou pas cela ne regardait que les acteurs de la série et les producteurs. bref je suis pas là pour juger juste pour signaler que cette série j'adorais et que pour une fois comme le dit l'auteur de l'article sur MademoiZelle.com, nous avons eu une vraie fin de série sans mort de qui que ce soit, une fin assumée par toute l'équipe de la série

    Et au final ça n'a pas vieillit, en ce moment je vois les rediff sur la TnT et j'aime toujours autant

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    Bonne fin de soirée

    « Moi aussi je veux faire ma star ....Un joli bouquet pour un petit week-end »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :