• Les petits plaisirs arrivent

    Oui ce soir en rentrant chez moi j'ai reçu 2 des colis que j'attendais suite aux offres de test de produit et concours de rapidité.

    Les petits plaisirs arrivent

    J'ai été sélectionnée par l'équipe "Envie de plus" pour être dans le panel de testeur "Fébrèze Sleep Serenity" pour un sommeil paisible
    Dans le colis 1 Diffuseur continue, 1 brumisateur pour oreiller et un brumisateur pour chambre. Mais j'ai également les cartes à frotter et des bons de réductions (petit livret de 5€ réparti comme suit : 1€ pour le brumisateur de chambre, 1€ pour le brumisateur d'oreiller, 2 € pour le diffuseur continu et 1 € pour les recharge du diffuseur)
    Les bons de réduction sont valable jusqu'au 15 juillet 2014.
    J'ai déjà commencé à tout ouvrir, mais ne détaillerai pas mon opinion tout de suite voulant l'essaie passer le côté contente d'avoir reçu le colis et joie de découvrir une nouveauté
    Pour les intéressés, je pourrai vous faire parvenir un des livrets de bon de réduction (je me limite à 5 voulant en faire profiter mes proches également) il suffira de me laisser vos coordonnées en message privé sur ce blog. Je ne demanderai qu'un petit service c'est de me donner voter opinion sur le produit que vous aurez choisi d'acheter afin que je la transfère à l'équipe "Envie de plus".
    Mais comme vous verrez sur la photo, je n'étais pas la seule curieuse à vouloir en apprendre plus sur ce colis....^^

    Les petits plaisirs arrivent

    Le deuxième c'est une offre de rapidité que proposait le site "Ma vie en couleur" pour recevoir une box Dove Hair Therapy, il y avait 1000 box à gagner.
    Autant dire que même si avec Envie de plus je connaissais le sérieux et la rapidité d'envoie ayant déjà eu la chance de tester un produit avec eux, je ne savais pas trop avec Ma vie en couleur car c'est la première fois en je ne sais plus combien d'années et je suis plutôt contente de leur sérieux.
    Certains diront que ce n'est pas grand chose dans la box (c'est ce que j'ai déjà pu lire en commentaire sur certains réseaux sociaux), moi je dis que je suis plutôt contente d'avoir cette chance et que c'est déjà pas mal car la marque aurait très bien pu ne rien offrir du tout
    du coup là pareil je vais laisser passer la joie de recevoir ce cadeau et donner mon opinion plus tard sur les 2 produits reçusyes

    Les petits plaisirs arriventLes petits plaisirs arrivent

     

     

     

    « Pomme de terre façon galetteMoi aussi je veux faire ma star .... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :