• Légume farci

    Dans la série des légumes farci, je demande le potiron et plus particulièrement le Butternut.
    Il y a un peu plus d'un mois j'avais une forte envie de tenter de nouvelles recettes et vu que c'était la saison du potiron ....
    Du coup oui on a profité d'une petit prix sur le Butternut pour que je m'essaie a un légume farci d'hiver.
    J'avoue, que le potiron étant de nature un peu plus dure à découper que n'importe quel autre légume, je l'ai d'abord fait blanchir pour attendrir la chair et la peau.
    Après, je l'ai préparé pour mettre au four, avec de la viande hachée
    J'ai apprécié cette nouvelle recette, mais la prochaine fois, je prélèverai un peu de la chair pour la mixer avec quelques pomme de terre pour adoucir le goût.

    Légume farci

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    ChtiteFourmi

     

    « Bonne journéeDouce nuit »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :