• Le sourire (nouvelle citation)

    Ça faisait un petit moment que je ne trouvais pas l'expression sur laquelle je me sentais inspiré mais là ...

    Ça en est une de l'Abbé Pierre, bon chacun pense ce qu'il veut de lui mais sa citation me va bien à moi, je le trouve réaliste :

    Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

    Du coup merci à echantillons-club pour l'avoir mis sur son mur Fb ^^

    « [Marc Lavoine] Les yeux revolver[Yves Montand] A bicyclette »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 11:48

    J'aime bien la citation, Bien dit ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :