• [Marc Lavoine] Les yeux revolver

    Hier je parlais d'un film que j'aime bien (fin il est en 3 parties) "Le cœur des hommes" c'est donc pour moi aujourd'hui l'occas' de vous parler d'un chanteur que j'aime bien (il a une paire d'yeux punaise dé diou.....) Marc Lavoine 
    et pour la première chanson je n'ai pas trouvé mieux que la chanson "Les yeux revolver" qui a l'époque lui avait valu aussi des parodies avec "le camembert" mais au fond que ce soit parodie fromagère souriante ou chanson originale moi j'adhère ^^ 
    Ben oui pas ma faute en bonne auvergnate d'origine, je suis une adepte du fromage avec ou sans pain d'ailleurs, désolée pour ceux qui n'aiment pas...

    Enfin bon je vais pas trop m'attarder sur un cours de dégustation fromagère ce n'est pas du tout le thème original de la chanson, mais pas du tout ....

    Donc je vous mets le clip : 

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « [J.J. Goldman] Là-BasLe sourire (nouvelle citation) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Mars 2014 à 20:23

    J'adore cette chanson ! Et qu'est-ce qu'il est beau, ça ne gâche rien lol Par contre je ne connais pas le film "le coeur des hommes"

    Dis petite fourmi, comment je peux faire pour m'abonner a ta newsletter pour avoir tes derniers articles ?

    2
    Lundi 10 Mars 2014 à 21:20

    merci de la visite et sur le blog j'ai pas encore fait la newsletter pour le moment je suis en train de poser le pour et le contre par rapport à ce que je fais dessus sarcastic

    3
    Lundi 10 Mars 2014 à 21:24

    ah, d'accord alors patientions biggrin Bonne soirée wink2

    4
    Lundi 10 Mars 2014 à 21:38

    merci bonne soirée à toi aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :