• Le jeu du "Si"

    Je ne sais pas pourquoi ce soir je pense à ce jeu.
    Vous savez c'est ce truc où on se dit "Si il se passe ceci ou cela, c'est que je vais y arriver", "Si j'ai au moins 12, c'est qu'il pense à moi" .... ce jeu là qui avait même été utilisé dans un film que je n'ai jamais réussi à regarder "Un long dimanche de fiançailles" (oui si j'accroche pas dans les 10 premières minutes d'un film ou dans les 10 premières pages d'un livre c'est foutu...)
    Ben ce soir allez savoir ce qui se passe dans ma caboche mais j'arrête pas de faire ce jeu pour tout et rien avec mes chats, "Si il me saute pas dessus pendant le repas, je vais avoir une bonne nouvelle avant la fin de la soirée" *.* "Si il descend pas du meuble, c'est que je dois pas regarder cette chaîne" ce qui est pour le coup complètement stupide dans le sens où au départ ben j'avais prévu de mettre un DvD car rien ne m'intéresse à la télé... j'ai eu pleins de questions avec ce jeu du Si mais sans savoir pourquoi ....
    Par contre sur ce jeu un ptit truc qui me gêne quand même d'où il vient vraiment car personne ne me l'a appris (ou alors m'en rappelle pas) et pourquoi je me mets à jouer à ça ce soir aussi... Ca m'inquiète un peu plus que le coup de me dire que je dois pas regarder un chaîne Tv quand j'avais prévu de regarder un DvD...

    pas bien grave ca doit être les fait d'avoir appris que le cerveau d'une femme pesait 100g de moins que celui d'un homme tout en ayant les mêmes capacités.winktongue

     

    « CommunicationAfficher le sourire selon .... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :