• La crise de la quarantaine fera ou fera pas???

    La crise de la quarantaire fera ou fera pas???Oui tous les sites ou presque en parlent, aujourd'hui Casimir fête ses 40 ans et pas une ride sur ce petit dinosaure que j'ai pu regarder quelques années étant toute petite.
    J'ai du coup fait une petite recherche pour vérifier si il avait son propre site vu les années 80 sont toujours en proie à la promo de ses émissions et chansons ^^
    Et oui il a son petit site et surtout un nouveau livre va sortir sur son sujet, avec 1 000 illustrations. Sur le site il y a pour les inconditionnels également une boutique avec des objets à son effigie dont le mug ou le tee-shirt -> casimirland

     

    Casimir pour moi ce n'est pas juste ce site que j'ai découvert aujourd'hui, c'est aussi sa célèbre recette de Gloubi-Boulga immangeable beurk
    Mais j'avais trouvé un ptit sourire sur Marmitton car l'un des membre y a posté un recette, personnellement je ne l'ai aps encore testé, et je ne suis pas sûre de le faire un jour mais bon pourquoi pas après tout c'est toute une partie de l'enfance des parents d'aujourd'hui.

     Ah oui il est certains que les décors ne paient pas de mine tout de carton et toile vêtu et que les télétubbies et autres marionnettes des années 90 n'ont rien à lui envier mais bon je trouve que cette petite émission n'a pas pris tant de ride que ça.
    L'émission était faite de petites scène et blagues sans prétention certes mais cela suffisait à occuper quelques minutes pendant pour laisser les parents souffler ^^

    Donc souhaitons un bon 40° anniversaire à ce personnage emblématique de la télévision française happy

    La crise de la quarantaire fera ou fera pas??? 

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+

    Bonne fin de soirée

    « CourageDouce nuit »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :