• [Archimède] Julia

    Archimède c'est ce groupe que j'ai découvert pendant un Grand Morning d'RTL2 et dont j'avais parlé pour "Ca fly Away".
    Là je viens parler du titre que l'on entend sur les ondes depuis quelques mois  "Julia" et je dois dire que j'aime tout autant que le premier titre que j'ai découvert.
    Les 2 frères forment un véritable duo.
    Personnellement leurs titres c'est tout à fait mon style, j'écoute leur album assez régulièrement sur Deezer et je me languis le prochain titre pour passer les embouteillages en fredonnant et avec le sourire car, il est vrai que leurs  titres sont entraînant et c'est parfait du coup pour se réveiller et se mettre d'humeur joyeuse sur le trajet du boulot ^^

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « Pause - pose[J.J. Goldman] Je commence demain »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :