• [Archimède] Like a blaireau ....

    Moi ce matin j'ai adoré mon trajet non pas parce que nous étions vendredi mais parce qu'une fois de plus j'écoutais Le Grand Morning d'RTL2.
    Pour ceux qui ont l'habitude de lire ce blog ils savent que c'est une habitude quotidienne.

    Mais ce matin j'ai découvert ma pépite du top "smile & dance in the car"
    Oh oui que j'ai dansé et rit toute seule dans les embouteillages mais quel plaisir d'entendre ce titre sautillant - ironique - moqueur et un tantinet réaliste en même temps ^^
    Non moi sérieux c'est la première fois j'entends ce titre et pouaf la claque au visage de pas mal de chanteurs français et aussi aux producteurs qui veulent trop d'anglophonie dans leur titre... pour être "in" et pas "out" mais qu'est ce que c'est bien aussi de comprendre ce qui est chanté direct sans avoir à réfléchir dans une langue étrangère.

    Bon j'ai pas encore trouvé de clip en dehors d'un direct pour un journal mais bon c'est en attendant d'avoir une vidéo direct des studios RTL2 ou le clip officiel.
    Pour ceux qui ont Deezer, c'est une chanson du groupe Archimède et ça fait parti de leur album Arcadie yes

     

    Edit du soir : en fait j'ai eu un lien d'une vidéo en acoustique grâce au groupe qui m'a répondu en twitter ^^
    Régalez vous :

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « [Avicii] Il y a des moments où ok j'accepte un réveil ...Quand aurons nous droit à notre gourmandise ???? »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :