• Pause - pose

    Ce que j'aime le plus (ironiquement parlant) avec es chats, c'est lorsque je prends place dans ma vieille chaise de bureau pour aller sur le PC.
    Non je ne vais pas H24 sur mon ordinateur, mais parfois j'avoue lorsque je suis sur un jeu ou que je trouve  ne info qui m'intéresse et que je farfouille un peu plus sur le thème abordé, je ne vois pas  le temps passé... Et c'est là qu'ils interviennent en solo ou en faisant une coalition ....
    Ils se calent entre mon écran d'ordinateur et moi et là heu comment dire, je ne vois plus rien arf

    Pause - pose

     

    L'instigateur de ce complot en général c'est Mr Fripouille, mon pépère, ma petite force tranquille. Le plus souvent il se la joue solo mais parfois il arrive que l'un des 2 autres le suive.
    Malgré l'habitude, comme je suis en générale concentrée sur ce que je fais, j'ai à chaque fois un petit sursaut de surprise.
    Cela a le don de m'agacer un peu parfois mais bon c'est pour ça aussi que je les aime mes bouilles de poils

    Pause - posePause - pose

    « Avoir la Hargne[Archimède] Julia »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :