• Heure de la pose

    ou de la pause je ne sais plus trop en regardant dans les photos ...
    Nous n'arrivons pas souvent à avoir els 3 chats en même pour faire de jolie photo, mais parfois ça vaut le coup
    Et je dois dire que je ne sais plus trop comment on s'y est pris mais là nous avions les 3
    Ils étaient tous les 3 partis pour regarder vers nous mais allez savoir pourquoi j'ai comme l'impression qu'une erreur s'est glissée dans la photo et j'ai comme envie de citer une réplique de film avec les Inconnus :

    "Elle où la têtête, il est où le cucul...."

    Heure de la pose

    Mais comme d'habitude le plus clown reste Flocon ...

     

    « [J.J. Goldman] A nos actes manquésBambi ou comment les clichés commencent.... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :