• [J.J. Goldman] A nos actes manqués

    Moi quand je parle de Goldman mon acte manqué c'est l'un de ses concerts arf nop
    Je ne suis pas trop concert car je les trouve souvent bien trop cher mais lui j'aurai adoré le voir sur scène avant qu'il s'arrête et qu'il n'écrive que pour les autres (même si les textes sont toujours aussi joli et qu'on sent sa petite patte derrière les mots interprétés)
    Enfin bon pas grave, ne pas avoir de regret mais j'aurai sincèrement adoréoops
    Comme j'ai plusieurs préparatifs de Goldman en cours ce soir, ben forcément j'y pense et du coup je ne peux pas faire autrement que de parler à ce titre et de vouloir mettre la chanson dans mon blog puisque Goldman a pour beaucoup contribué à ma petite bulle à moi - mon univers où je respirais et m'enfuyais quand le temps devenait morose

    (Je n'ai pas trouvé le clip sur la chaîne officielle de Jean Jacques Goldman, mais si elle y est insérée, je ne manquerai pas de faire une mise à jour)

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « Pourquoi être heureux ?Heure de la pose »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :