• cumul cumul quand tu nous tiens

    Quand je reçois une première bonne nouvelle par mail ce midi à la pause et que je reçois un petit courrier à côté, je me dis à quand la 3° bonne nouvelle????

    Je ne sais pas mais vivement, pour certains ce n'est probablement rien mais pour moi si je cumule ça fait un petit paquet d'économies depuis le début de l'année et nous ne sommes pas encore à la moitié yes
    Oui mais bon c'est aussi la traduction d'un foutu boulot qui m'attend sur mon autre blog de testeuse oui, je vais commencé par la plus petite valeur des 2 cadeaux, je m'étais inscrite pour recevoir l'un des bracelets parfumés de Reminescence "Love Rose" et je viens de le recevoir, ce qui va me permettre d'avoir une journée sans abuser de mon parfum habituel et de savoir si ce dernier peut valoir le coup à la fois au niveau odeur et au niveau tenue, sachant que je me doute que la dos est un peu plus importante que celel que je mets.
    Mais l'avantage c'est que si le parfum sur le bracelet ne tient pas la journée entière, il ne vaudra pas le coup d'être acheté.... d'ailleurs j'en profite pour remercier sur ce petit topique la modératrice de EchantillonClub.com qui tient le site et met régulièrement la page facbook à jour et grâce à qui je vois certains bons plans qui me plaisent et m'évite un gros tri dans mes mails parfois cool

    Et la 2° bonne nouvelle, Envie de Plus m'a une nouvelle fois sélectionner pour tester une gamme Fébrèze, une nouvelle fois car j'avais déjà fait partie du test l'an dernier pour la période estivale. Ce coup ci c'est une gamme nocturne et Dé diou que du sommeil de qualité j'en ai besoin alors Youhou  vivement de le recevoir ....

    Fin bref dans pas long je parlerai de ce colis surprise et après plein de nouveaux avis sur tous ces produits reçus ces dernières semaines, le temps de bien triturer tester, vérifier si ca tient bien et si c'est pas juste l'effet de la nouveauté .... et zou on va en écrire ......écrire et écrire encore.

    cumul cumul quand tu nous tiens

    « [Indila] Tourner dans le videKaamelott »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :