• [Indila] Tourner dans le vide

    Telle nous l'avions vu avec sa petite petite robe blanche, sa veste en jean et sa valise, telle nous la retrouvons dans ce nouveau titre...
    Après la dernière danse, Indila tourne dans le vide
    Avec une musique toujours aussi hétéroclite que le premier titre dont j'ai parlé et par contre je trouve un texte un peu plus léger, plus répétitif mais aussi du coup plus facile à retenir pour fredonner (et oui car je chante toujours aussi faux, ça c'est cause perdue ....cry)
    Fin bref j'aime bien quand même car je trouve ce deuxième titre reposant tout autant que le premier, une envie d'évacuer le stress en l'écoutant et du coup de rester plus calme même si un peu de nostalgie dans le rythme...

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « Shall we dancecumul cumul quand tu nous tiens »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :