• Kaamelott

    Kaamelott

    Oui cette série qui a rendu la famille Astier célèbre, oui famille car pour ceux qui ne le sauraient pas encore les parents, le frère l'épouse et les beaux parents d'Alexandre Astier jouent dans la série qui tourne en dérision la légende du roi Arthur et de sa table ronde ainsi que de sa quête du Graal  le tout guidé par un Merlin qui ne sait faire aucun véritable tour de magie et une dame du Lac qui est sûrement plus perdue qu'Arthur et ses troupes....

    En fait au début je voulais pas trop la regarder, non pas par manque d'envie ou de m'ennuyer devant, mais surtout pour le côté dérision  j'adore tout ce qui est légende et mythe du coup il est vrai que j'ai pas vu la première saison dés la première diffusion.
    Mais au finale je m'y suis laissée tenter quand même et j'ai fini par adopter 
    J'ai même presque pitié de ce pauvre Arthur. bon j'avoue même si effectivement parfois certains épisodes sont un peu lourd en humour (on ne peut pas être parfait partout, la perfection n'existant pas winktongue) dans l'ensemble j'aime bien ça détend, pas envie de réfléchir pendant des heures et des heures, ma seule véritable déception reste sur la dernière saison où il part à la recherche d'un potentiel héritier car il s’aperçoit qu'il n'a pas d'enfants avec son épouse, mais surtout avec aucune de ses dames de compagnies non plus .... 

    Et le fait de remettre en question sa possession d'Excalibur qui a été replanté dans le rocher ...oh
    Nop ce livre V manque de légèreté et d'humour par rapport au reste des épisodes et c'est presque dommage même si c'était probablement voulu...arf

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    Bonne fin de soirée

    « cumul cumul quand tu nous tiensIn ou un connu ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :