• [Comédie Musicale] J'attendais

    J'ai voulu attendre que le gros coup de marketing et des fans passent avant de m'intéresser à cette comédie musicale. Non je ne suis pas à en crier "maaaaaaaaattttttttthhhh" ni à l'écrire sur une affichette, ni même à m'extasier devant une pub de lunettes....

    Juste j'adore les comédies musicale mais pour être sûre de ne pas être prise à partie par les pub, émission ou autre objet et affiches marketing faites pour que les gens ne puissent plus penser qu'à ça, je n'ai regardé aucune émission lors de leur première diffusion , ni celle de la sélection des enfants castés, ni celle des chanteurs adultes j'ai attendu leur rediffusion de ce week end pour le visionner et écouter un peu plus les chansons.

    Et je dois dire que j'ai revécu un souvenir que je pensais enfoui un sentiment horrible, je ne dirai pas une angoisse mais pas loin. Vous savez ce type d'angoisse avant d'aller au cours que vous détestez le plus car vous savez pertinemment que vous allez vous faire remarquer, ben moi c'était le cours de sport et quand j'ai regardé la rediff hier sur TV5 monde ben wouaouw My God j'ai revécu la même chose : le monter à la corde, le prenez vous pour un animal marchez dans tout l'espace ... ... ... 

    l'horreur

    Je n'aurai jamais pu m'imaginer que l'on pourrait demander cela à des artistes pour apprendre à faire une comédie musicale, ils sont parfois allés loin dans les efforts pour faire ressortir quelques sentiments...

    Mais le résultat en vaut le coup au vue des réflexions que j'ai pu lire par la suite au sujet de la comédie Robin des Bois.

    Du coup me voila à écouter une chanson de l'album sur Deezer et pour vous un des clips officiels

     

     

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter

    Blouson noir

    « Saucisse et petits légumesKilt ou pas chiche »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :