• Kilt ou pas chiche

    Je sais pour vous il n'y aura pas forcément de rire ni de fou rire peut être même pas de rictus naissant mais il fallait bien que je finisse la soirée en beauté

    Et oui après que mon homme ait voulu apprendre à l'un de mes chats à jouer à un FPS (jeu de fight player shoot) sur le pc et avoir donc vu un regard de "qu'est ce qu'il m'arrive, il fait quoi la avec mes patte et ces trucs bizarre qui bougent et font du bruit....!!!! " et une petite tête se tourner vers moi style attrape moi sauve moi .... ben j'ai pas pu m'empêcher de rire et ce soir, pui après arrive l'espoir de mon pote qui vient nous visiter ce week-end.

    oui voila prés d'un an qu'on ne l'a pas vu pour des raisons diverses ne regardant que nous , mais je le vois sur facebook me dire que c'est lui qui va rattraper le temps perdu il croit quoi j'ai 2 neuronnes et ça c'est ma force pour trouver les pires blagues à lui faire pour son arrivée et rattraper un nombre incalculable de petites vannes bien placées et de petite blagounettes dont j'ai le talent pour le voir rire avec mon homme 

    Mais mon moment le plus haut dans la bonne humeur c'était ce matin en écoutant mon émission et là promis j'étais au volant de ma voiture et pour le coup je donne raison à celui qui m'a dévisagé, lorsque j'ai appris qu'aujourd'hui nous étions la journée sans pantalon. Oui pendant Le Grand Morning RTL2 (#LGMRTL2) j'ai appris que dans certains pays, quelques personnes animaient la journée sans pantalon en ne portant que leur culotte. Du coup l'un des membres de la bande de barbu n'a rien trouvé de mieux que de faire porter un kilt aux mecs de l'équipe c'est à dire la quasi totalité vu que Louise est la seule fille .... et là ben oui forcément je me suis imaginée quelques membre de l'équipe en Kilt et oui fou rire assuré dans ma voiture.

    Mais je pense que le fait de me demander "sont il allés jusqu'au bout? ont ils mis un sous vêtement ou pas ????? ne m'a pas aidé non plus et après en arrivant au taff étant likeuse de leur page facebook j'ai forcément eu la notification avec la photo preuve de leur engagement (et ne vous laissez pas vous y prendre, Christophe a des chaussettes noire et non un pantalon sous le kilt)

    pour voir la 2° photo et le commentaire qui va bien avec c'est : https://www.facebook.com/pages/Le-Grand-Morning-sur-RTL2/134761569872307

    et leur twitter : https://twitter.com/LGMRTL2

    et merci au barbu Don Ormil d'avoir eu l'idée 

    Kilt ou pas chiche

    « [Comédie Musicale] J'attendaisFélicitations »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :