• Saucisse et petits légumes

    ...fin pas vraiment petits

    Bon bref toujours dans mes promos de la semaine dernière j'ai pris un lot de viande pour potée à 12€50 (4 saucisses fumées - 1 palette et 1 petit jambonneau) que j'avais décidé de préparer séparément pour faire un max de repas autant dire que là ça nous fera au minimum 5 a 6 repas soit 2€ de viande par tête et par repas (j'adore faire mes courses quand je vois le prix par tête au final )
    Donc pour hier soir c'était les saucisses avec mélanges de légumes.

    pour 3€ j'ai eu sachet de 2.5kg de légumes à pot au feu  + un céleri rave offert

    Du coup réflexion .... réflexion ....(et avec 2 neurones pas évident) je voulais changer du céleri en salade alors go c'est parti on va le couper en cube avec pomme de terre et carottes pour adoucir le goût.

    Le plus dur fut de couper le céleri rave en 2 et de l'éplucher. Mais une fois fait j'en réserve une moitié pour un autre repas et hop hop hop on coupe des tranches un ptit peu épaisse pour en faire des cube idem avec les pomme de terre et les carottes.

    Je fais blanchir mes légumes et je les rince et ensuite je fais tout revenir avec les saucisses préalablement percées pour parfumer le céleri

    Saucisse et petits légumes

     

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    ChtiteFourmi

    « Quenelles de volaille[Comédie Musicale] J'attendais »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :