• Une fois n'est pas coutume, ce film ne me fais pas finir sur un sourire mais il fait parti de ma p'tite bulle d'oxygène de mon univers à moi.

    Et comme ce soir sur 13° rue passe "La ligne verte" avec Tom Hanks et Michael Clarke Duncan, c'est l'occasion d'en parler.

    La ligne verteRéalisé par : Franck Darabont
    Avec : Tom Hanks,Michael Clarke Duncan, David Morse, Gary Sinise, Bonnie Hunt, James Cromwell... 

     

    Pour tout résumer :
    "L'histoire se passe dans une prison plus précisément "le couloir de la mort" c'est à dire la dernière prison que leurs occupants coupable doivent voir avant de mourir. John Coffey, accusé de viol et meurtre sur des jeunes filles, a un mental qui lui permet d'avoir un certains pouvoir. Paul Edgecomb se prend alors d'amitié pour lui..."

     

     

    J'adore ce film et l'ai en téléchargement légal du coup je ne sais pas si je vais regarder 13° ou pas mais je pense que je le regarderai quand même dans pas long si ça n'est pas au programme de ma soirée...
    Ce que j'en retiens c'est le côté Humain du rôle joué par Tom Hanks, certaines répliques comme celle où John Coffey donne son nom "John Coffey, comme le café sauf que c'est pas écrit pareil" ou la façon dont il respecte Tom Hanks en l'appelant sans cesse "patron", en fait il y en a énormément, mais le plus dur reste l’exécution (en anglais café s'écrit coffee).
    Hors sujet, mais à savoir pour les fans de Michael Clarke Duncan il avait aussi joué dans une série que j'aime bien et là encore il est entouré par des flics ... décidément .... mais par contre là il n'est pas vraiment hors la loi mais je parlerai de The Finder dans un autre article 


    La Ligne verte
    La Ligne verte Bande-annonce VF

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+  

    Blouson noir

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • La cité des AngesRéalisé par : Brad Silberling
    Avec : Nicolas Cage, Meg Ryan, André Braugher, denis Franz, Colm Feore...

    Histoire : 
    Seth est un ange des temps modernes : une créature céleste qui aspire à se rendre utile sur terre.
    Il prend parfois une apparence humaine, mais la mission exige le plus souvent qu'il reste invisible.
    Les êtres les plus sensibles soupçonnent de temps en temps sa présence lorsque, pris par une angoisse, ils ont la sensation qu'une main invisible vient se poser sur eux, dissiper leurs ennuis.

     

    Pendant que certains regardaient le 1° épisode de la Saga Twilight, moi je me suis détendue devant "La cité des Anges" de Brad Silberling.
    Je sais c'est un peu bizarre de regarder un film sur les Anges qui aident les humains dans leur vie et dans leur mort mais en même temps y a t'il une période propice à ce genre de films dans l'année?

    J'adore simplement ce film le jeu des acteurs et des doublures voix françaises. Et je suis aussi très fleur bleue car l'histoire d'amour impossible entre ces 2 êtres....
    Bon ok j'avoue il y a aussi un peu ce foutu regard propre à Nicolas Cage il a de ces yeux ...


    La Cité des anges Bande-annonce VO

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    Blouson noir

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique