• C'est cool de démarrer les ...

    ... vacances en arrivant avec plusieurs surprises.
    Je vous l'avais dit, je reçois ma nièce cette semaine à l'appart' et elle se languissait au moins autant que moi que mes vacances arrivent.

    C'est cool de démarrer les ...

    Du coup on fait la fête nouvel an chinois ce soir et mardi gras demain (oui on décale comme avec les fuseaux horaires winktongue) mais on va profiter.)
    Donc oui je reste concentrée, en plus des décorations qu'elle a préparé avec tonton et d'une coiffure qu'elle me fait pendant que j'écris, j'ai eu le droit  à des ptits cadeaux

    C'est cool de démarrer les ...

    C'est cool de démarrer les ...

    C'est cool de démarrer les ...

    Voila, moi je dis que je démarre bien mes vacances et même si je ne marque pas ce jour où je l’emmène cette semaine en plus du zoo, elle sera elle aussi très contente de la surprise que mon compagnon et moi-même lui préparons ^^

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    ChtiteFourmi

    « P.R.O.F.S.[R&T => Février] Masque ou Loup ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :