• P.R.O.F.S.

    P.R.O.F.S.Réalisé par : Patrick Schulmann
    Avec : Patrick Bruel, Fabrice Lucchini, Laurent Gamelon, Christophe Bourseiller, Sheila O'Connor, Isabelle Mergault ...

     

    L’histoire :
    Frédéric, est un jeune professeur de lettres qui arrive dans un nouveau lycée.
    Il arrive dans un nouveau lycée et va être comme un détonateur.
    Il va effectivement faire de Michel (prof de dessin), Gérard (prof de gym) et Francis (bibliothécaire) des profs "vivant" assumant leurs actions et qui iront jusqu'au bout de leur velléités...

     

    Bon ok j'avoue, c'est la séquence vieillotte sort de ma tête...
    En même temps j'assume, cela fait déjà quelques mois que je veux parler de ce film (pour ne pas dire plus).
    Oui car en voyant le titre du film dans lequel joue Kev' Adams "Les profs" je n'ai pas pu m'empêcher de penser à celui-ci avec lequel j'ai grandi.
    Il s'agit là du premier film dans lequel j'ai vu jouer Fabrice Luchini et avec lequel j'ai entendu ma toute première tirade à la Luchini ... j'avoue que j'ai adoré tout de suite  sa prononciation et sa façon de marier les mots.
    Sinon au niveau du film, il est vrai, j'avoue j'aimerai bien le revoir à la télévision, je suis sûre qu'i n'a pas si mal vieillit que ça.
    Dans un tout autre style, je le considère un peu comme "les bronzés" ou "les bronzés font du ski". Je m'explique => blague à deux balles tout le long du film mais qui font rire à chaque fois ... happy
    Personnellement il ne m'en faut pas plus pour que je mettre mon cerveau sur "off" et que je me détende en rigolant ^^

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    ChtiteFourmi

    « Ces petits symboles ...C'est cool de démarrer les ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Février 2016 à 09:49

    Oulà, on se replonge dans les lointains souvenirs de ma jeunesse ^^

    Au plaisir

      • Lundi 8 Février 2016 à 20:00

        oui j'avoue c'est très loin ... ^^
        merci de la visite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :