• 3 Jours ou presque ...

    Bonjour tout le monde ^^

    Ça fait plusieurs jours que je vous spamme de vidéos musicales & que je vous dis que je suis en train de faire la refonte de la rubrique "sourire enchanté"...
    Ça m'aura pris 3 jours mais j'ai plein d'excuses, la première étant que j'ai reçu un proche donc je ne pouvais pas être h24 sur le pc ... non surtout que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu fallait quand que je sois un minimum avec lui aussi ^^
    Après j'avais tout de même 231 titres d'en stock dont une partie qui n'était plus disponible et je voulais en profiter pour mettre les clips officiels (chaînes Vevo sur youtube par exemple), harmoniser la signature et surtout j'avais un chat qui cet après-midi a voulu m'aider ....

    3 Jours ou presque ...

     

    D'ailleurs j'en profite pour rappeler que j'avais fixé un rdv dans mon coin popotte :)
    Je vous mets le lien pour voir le résultat et j'en profite pour vous montrer les ingrédients de ma prochaine recette ^^

    3 Jours ou presque ...

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    Bonne fin de soirée

    « Bonne nuit Bonne soirée »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :