• Je me suis toujours dit tout passe par les yeux. Après tout ce sont eux qui se lèvent quand on veut pas dire "c'est n'importe quoi ce que tu racaontes!!!!" eux qui coulent quand on va pas bien ... .. ... plusieurs écrivains disent aussi qu'ils sont le reflet de notre âme, pourquoi pas moi je pense comme eux ^^
    Et ce matin en ouvrant mes mails, je reçois une petite citation qui m'a plu et que du coup je partage avec vous, elle nous vient de Stendhal

    Le regard est la grande arme de la coquetterie vertueuse.
    On peut tout dire avec un regard, et cependant on peut toujours nier un regard. 



    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Ça c'est un film que j'adore surtout quand je me pose trop de questions...

    Oui car on a tous au fond un premier jour du reste de notre vie et ce qui a de bien c'est que contrairement au film, on pourrait si on s'en donnait la peine en avoir plein avec un peu de courage.
    Le premier jour du reste de ta vie

    Réalisé par : Rémi Bezançon
    Avec : Jacques Gamblin, Zabou Bretman, Déborah François, Marc-André Grondin, Pio Marmaï


    Le film raconte l'histoire d'une famille ordinaire où chacun a fait un choix qui est devenu le premier jour d'une nouvelle vie.

     



     

    Les événements qui suivirent ne furent pas toujours sans encombres mais le sujet est abordé avec une certaine réalité sur des personnalités et expériences à diverses étapes d'une vie.

    Et au final rien qu'en écrivant ce petit topique sur le film je viens de prouver qu'on peut avoir un premier jour du reste de notre vie à différentes étapes de notre existence.
    Ce qui au moment de la sortie du film m'avait attiré c'est le réalisateur Rémi Bezançon et l'acteur Jacques Gamblin, mais j'y ai aussi découvert une étonnante Déborah François.

    La musique du film est également et logiquement une chanson du même nom qui était interprété à l'origine par Etienne Daho (mais j'en parlerai dans un autre topique dans la partie musique ^^)
    Je dois avouer que j'ai adoré mon dernier "premier jour du reste de ma vie", mais parfois aussi, je me languis le prochain afin d'en profiter à nouveau à fondwinktongue

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+

    Blouson noir

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • La vidéo qui fait le buzz depuis quelques jours sur youtube "First Kiss" n'est en fait qu'une publicité selon le journal Le Parisien.
    Certains me diront que je suis coincée du c** ou pudique ou tout autre terme qu'il voudra mais personnellement moi j'étais plutôt un peu choquée (fin c'est pas tout à fait le bon terme mais la vidéo ne m'a pas plus)
    Pour rappel ou information pour ceux qui ne l'auraient pas vu ou qui n'en auraient pas entendu parler. La réalisatrice Tatia Pllieva a demandé à des personnes qui ne se connaissaient pas de s'embrasser devant la caméra. Première rencontre  - premier baiser devant une caméra ...
    Je trouvais cela un peu déplacer sans vraiment percuter l'objectif de cette vidéo ... était-ce une provocation, un message ... ????
    Moi perso je n'aurai pas pu la faire cette vidéo, même si ce n'est qu'un baiser, ce n'est pas vraiment anodin... déjà que quand je ne connais pas la personne je mets du temps à tutoyer dans la vraie vie alors embrasser.... et j'imagine que je ne dois pas être la seule.

    Le Parisien citant sa source, je suis allée sur le journal de l'express où il est expliqué qu'au final  la créatrice est allée chercher dans son répertoire des personnes de son entourage et d'autres avec lesquelles elle a déjà travaillé par le passé. il semblerait aussi que ce ne soit pas son premier coup d'essai côté publicité atypique. Mais selon les propos retranscrits dans l'article : 

    La créatrice de mode défend l'authenticité de ce projet, assurant que ses couples ne se connaissaient pas: "On savait qui allait embrasser qui, on avait une liste, mais les gens ne le savaient pas, ils ne pouvaient pas googler l'autre, ni rien".
    Pour elle, la publicité a capturé "des moments vrais", et les internautes s'y sont retrouvés. 

    Comme vous pourrez la trouver en tapant first-kiss en moteur de recherche ou même dans les réseaux sociaux.... je vous mets la vidéo ci-dessous et ce quel qu'en soit mon avis.

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Oui encore une histoire de mon chat.... mais comprenez que si j'avais eu de la voix j'aurai pu éclater de rire à en faire peur à mes voisins.... 
    Juste dommage que j'ai pas eu réflexe d'attraper le téléphone pour la photo preuve tellement suis reste bête devant cette scène.

    Il me semble avoir déjà parlé de la souris fétiche de Flocon, une souris dont on a essayé de le séparer tellement qu'elle est dans un sale état la pauvre... mais non c'est son joujou fétiche alors "pas touche ou je miaule."
    Hier il jouait comme à son habitude avec en me l'amenant pour que je la lui lance en haut de l'arbre à chats ou à travers l'appartement et me la ramener pour continuer ....

    Jusqu'au moment où ... au lieu de me ramener la souris il la garde dans la gueule me regarde et là je le vois aller vers la gamelle d'eau et oh
    il pose sa souris dans la gamelle et se met à la faire tourner dedans avec sa patte et à la lécher comme pour la nettoyer et la ressort et la lâche à côté de sa gamelle puis me regarde et miaule ....
    Parfois je me demande si c'est bien un chat que j'ai récupéré ....

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire