• [Zaz] Si jamais j'oublie ...

    Un petit air qui fait du bien le soir en rentrant du boulot.
    Un air entraînant et apaisant (surtout) avec une voix qui amène juste de la douceur sur ce titre.
    Je sais, je me doute que certains n'aimeront pas ais juste comme je l'écris souvent, fermez les yeux, ne regardez pas le clip. Ce n'est pas tant la vidéo ou la posture ou le physique qui devrait faire succès, mais la voix et la musique, le texte et l'air ...
    Je ne regarde pas la chanson, je la rêve et je me laisse tomber les épaules quand ce sont des airs comme celui-ci.


    Si jamais j'oublie les nuits que j'ai passées
    La guitare et l'écrit
    Rappelle moi qui je suis 
    Pour quoi je suis en vie
    Si jamais j'oublie les jambes à mon coup
    Si un jour je fuis,
    Rappelle moi qui je suis,
    Ce que je m'étais promis

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    ChtiteFourmi

    « Les VisiteursLove de Flocon »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Avril 2016 à 19:43

    Je crois que je n'ai jamais vu le clip mais j'aime beaucoup cette chanson, autant pour la mélodie que le texte et la voix !

      • Jeudi 7 Avril 2016 à 20:13

        j'ai juste vu le début le temps de lancer la musique pour faire mon article 
        à force de l'écouter ça me rappelle une chanson de mon adolescence que j'adorais du coup j'ai des ptits souvenirs qui pointent aussi ^^

      • Jeudi 7 Avril 2016 à 20:15

        Oh, quelle chanson celle-ci te rappelle ?

      • Jeudi 7 Avril 2016 à 20:24

        je recherche le titre depuis hier soi et il veut pas venir ... mais dès je me rappelle je le note

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :