• [Vanessa Paradis] Il y a ... ou pas

    Hier soir pendant The Voice, que j'écoutais plus que je ne regardais en fait, je me suis pris une petite claque sur la version de "Il y a" de Vanessa Paradis.
    La version personnalisée avec un mélange de guitare et de violoncelle ben j'ai fondu.
    Moi, qui d'habitude, suis relativement dure sur les personnalisations ben j'ai fait ni une ni deux j'ai tout arrêté de ce que je faisais pour me poser sur la chaise de bureau et regarder en même temps que j'écoutais....
    Le trio choisi par Mika juste parfait (fin presque vu que a perfection n'existe pas)...

    Faute d'avoir le trio voici l'originale que j'aimais déjà pas mal avant d'écouter la nouvelle version :

     Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « Qui veut la peau de Roger Rabbit ????Jean Philippe ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :