• Qui veut la peau de Roger Rabbit ????

    Qui veut la peau de Roger Rabbit ????

    Réalisé par : Robert Zemeckis
    Avec : Roger Rabbit, Bob Hoskins, Christopher Lloyd, Joanna Cassidy, ...

     

    L'histoire : 
    C'est Roger Rabbit un lapin Blanc qui n'arrive plus à tourner correctement les scènes d'animations. Il soupçonne sa femme de le tromper avec un autre.
    Le studio qui emploie Roger Rabbit décide d'embaucher Valliant en tant que détective privé et faire en sorte que Roger Rabbit retrouve ses esprits...

     

    Ouep ça c'est la vidéo que j'ai vu dans le meddley que youtube a mis sur la page de "vidéo à regarder ..."
    Ils ont du me repérer en se disant ce compte là c'est une foldingo l'extrait lui va bien ...

    Eh bé moi je dis "NNnooooooonnnnn pas la trempette .... !!! cry" et "je fooooonnnnnddddddssss"
    Ouep j'aime bien ce film il me va bien et date de la fin des années 80. C'était l'un des premiers à mêler dessin animé et film. Quand je dis dessin animé c'est tout type de dessin animé du disney en passant par Les toons ... tous dans le même univers happy.
    Il est certains qu'avec les moyens technique d'aujourd'hui il vieillit pas super super top mais j'aime bien car c'était quand même une petite avancée dans le monde du cinéma, puisque d'ailleurs par la suite c'est bugs bunny qui a fait on film de basket ball 

    Et la chanson des toons va bien avec ce blog puisque les paroles principales sont "si tu souris"cool

     

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    Blouson noir

    « Flan éfeuillé[Vanessa Paradis] Il y a ... ou pas »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Février 2016 à 15:30

    Comme j'étais gamine quand j'avais vu le film, les effets spéciaux un peu "vieillis" ne m'avaient pas choqué... D'autant plus que la hd c'était pas vraiment ça, comme on avait tous les films en vhs... Du coup ça doit plus choquer maintenant qu'à l'époque XD

    En tous cas c'est vraiment un bon film, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu vous devriez y jeter un coup d'oeil, rires garantis ^^ cool

    2
    Dimanche 7 Février 2016 à 15:34

    C'est un des films préférés de ma mère, je l'aime bien moi aussi ^^

    3
    Dimanche 7 Février 2016 à 16:21

    ça doit dépendre de l'âge mais c'est possible que la scène de la trempette puisse choquer les plus petits oui avec les nouveaux formats de films ...

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :