• une petite bonne nouvelle +

    1 autre et 1 autre .... .... ... au bout du chemin ça donne le sourire ^^

    Je commence par celle du jour, une blogueuse dont j'ai déjà parlé a organisé ses "Bloggers Awards", une idée originale pour nous montrer les blogs qu'elle apprécie et j'en fais partie ^^
    Prochainement je devrais recevoir mon échantillons Maggi & mes assiettes Vache qui rit.

    une petite bonne nouvelle +

    Cette semaine j'ai de nouveau pu profiter d'une super promo Yves Rocher et du coup pour moins de 20€
    *.* 3 vernis,
    *.* 1 parfum (forcément j'ai pris "Comme une évidence" winktongue)
    *.* 1 gel gommant
    *.* 11 gels douche

    J'ai aussi reçu fin de semaine dernière mon produit test de chez l'Occitane dont je vais bientôt publier un avis sur mon blog test (dont je continue le rattrapage de retard)
    Avec les bons de réductions j'ai pu m'offrir les oeufs Milka à la mousse de lait pour 0.75€ et là aussi je vais en parler sur mon blog test cool
    toujours avec les mêmes bon j'ai eu un taillefine + gratuits et des yaourts bounty

    Et en écrivant tout a je m’aperçois que j'ai du boulot côté testeuse ....

    une petite bonne nouvelle +

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , Twitter, Google+ ou en vous inscrivant à la newsletter

    Blouson noir

    « [Archimède] L'été revient, vous êtes sûres ?Quoi déjà dimanche soir ??? »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :