• [Archimède] L'été revient, vous êtes sûres ?

    Non il n'est pas encore là et au vue du temps qu'il fait par chez moi j'en suis très loin...
    Pourtant c'est dans à peine 2 mois qu'il devrait arriver...
    Mais il est vrai que faute d'avoir l'été, ce serait bien d'avoir un peu de beau temps... il était pas loin le soleil il est apparu vers chez moi il y a 10 jours mais depuis il est reparti cry
    Du coup les balades dans la gadoue ben pas tip-top, surtout avec le vent qui s'immisce à travers les vêtements arf
    Enfin bref tout ça pour dire qu'une petite chansons d'Archimède ça fait pas de mal ^^ (et oui encore Archimède, mais j'y peux rien j'adore winktongue)

     

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « Bonne journée tousune petite bonne nouvelle + »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :