• Un joli bouquet pour un petit week-end

    Et oui à force de faire mes concours, j'ai de nouveau été sélectionnée.
    C'est une première avec cette marque. J'ai l'habitude de commander certains produits chez Eyes Lips Face (essentiellement mes vernis à ongles d'ailleurs) et lorsque j'ai vu leur concours sur leur page facebook, je n'y croyais pas plus que ca au vu du nombre de cadeaux (5 bouquets et 10 bons d'achats)
    Mais voila que si, je reçois un mail ce vendredi 23 mai m'indiquant que je fais partie des 5 victorieuse du bouquet à 50€ et me demandant de confirmer mon adresse postale et n° de téléphone.
    Ils ont organisé ce concours avec Florajet et j'ai reçu le bouquet aujourd'hui donc bien contente du délai et du cadeau.
    Donc oui deux marques de plus qui font preuve de sérieux et ça c'est cool ^^

    Un joli bouquet pour un petit week-end

    « FriendsDonne moi ton bras »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :