• Un cap à franchir....

    Et ça y est je l'ai fait.

    Depuis le temps que mon compagnon attend que je tente une nouvelle couleur dans les tons roux j'ai franchi le pas cette année
    5 ans je pense sans mentir que je repousse la date fatidique mais à un moment donner faut franchir le pas,  ne rien regretter et au pire comme le choix vient de lui il ne pourra rien dire contre ma nouvelle couleur.

    L'histoire de mes cheveux ==> blond blé jusque mes 21 ans et là paff d'un seul coup en quelques semaines (3 mois environ) je suis passée du blond blé au blond cendré sans rien faire, tout naturel et un peu comme un choc pour moi qui ne comprends toujours pas comment c'est possible
    Et pour les personnes désireuses de dire "tu étais enceinte" non rien de rien quenéni ...
    Fin bref tout ça pour écrire que jusqu'à il y a environ 2-3 ans je n'avais jamais fait de coloration puis j'ai tenté dan les mêmes tons que mes cheveux pour pas choquer mes yeux puis j'ai éclairci et là je tente la couleur souhaitée par mon ptit homme.

    Un cap à franchir....

    Du coup entre coloration et taillade dans les cheveux je change de tête pour fêter l'arriver des jours qui rallongent et du soleil qui pointe le bout de son nez ces derniers temps par chez nous.
    Je ne m'occupe de la longueur de mes cheveux qu'une à 2 fois par an mais j'avoue que ça ne fait pas de mal ^^
    (sur la photo ci-dessus il y a une longueur d'environ 15 cm...)

     

    Vous pouvez me suivre sur Facebook - Twitter ou en vous inscrivant à la Newsletter

    Da Vinci Code

    « Alpha, La vengeance d'une louve[Projet #Eklabugs] Une rose, une conserve et tout explose »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :