• Un bon début de semaine

    On le sait presque tous, le lundi est la journée la plus délicate de la semaine.
    Oui après un bon ptit week-end, le retour à la réalité est toujours un peu dur. Ce jour là a beau être présent toutes les semaines, j'ai l'impression que c'est toujours le même problème ...
    Mais ce soir après une journée de reprise pour une semaine qui sera personnellement de 4 jours winktongue je rentre du boulot et mon compagnon qui avait récupéré le courrier a déposé un paquet que j'ai reçu oh
    Je l'ouvre et là juste un bon ptit moment qui me donne envie de tout essayer ...
    Oui j'ai reçu une beautiful box, j'ai farfouillé ma boîte mail car je me doute de qui elle m'arrive mais non que né ni aucune notification mais quel plaisir de la découvrir.
    Tout le nécessaire pour les lèvres, autant vous dire que je ne ferai pas le cul de poule mais je vous ferai le défilés de lèvres pour que vous puissiez mieux apprécier les couleurs.

    Un bon début de semaine

    Quand je dis "aperçu", c'est dans le sens où vous verrez mieux la nuance une fois utilisée car il m'est régulièrement (pour ne pas dire très régulièrement) d'être déçue...
    Dans l'attente de vous en parler un peu mieux, voici la surprise qui met du baume au cœur ^^

    beautiful box by au feminin

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    ChtiteFourmi

    « [Florent Pagny] EncoreNature - peinture »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :