• [Florent Pagny] Encore

    Je ne sais pas ce qu'il se passe à chaque fois que je l'entends mais sa voix ...
    J'adore ses titres ça vous le savez déjà pour les habitués, mais là en plus avec l'accent hispanique.
    Ce nouveau titre disponible depuis cette semaine arrive à me transporter et à me détendre.
    Je l'ai écouté tout le long de la mise en page du nouveau fond ... autant vous dire que je la connais déjà presque par coeur.

     

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    ChtiteFourmi

    « Des petits moments magiquesUn bon début de semaine »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :